[Vidéo]Puissance humaine

Partager Rechercher
Je vais donner mon avis :
Je trouve que tu aurais du adapter un peu plus ton montage à la musique ( par exemple attendre un peu plus pour commencer la musique ), un peu plus de rythme aussi n'aurait pas été un luxe
D'un point de vue strictement technique, il y a quelques images noires qui me gênent, j'aurais plutôt vu des fondus au noir
J'aime et je n'aime pas.

J'aime que quelqu'un s'occupe du cas des humains comme j'ai l'intention de le faire pour les mutants (pas tout seul hein, je commence mais après c'est tout le monde ^^ ).
J'aime les vidéos qui racontent des histoires et ne se contentent pas de montrer un combats qui roxx sans soucis esthétique.
Je n'aime pas la bande son.
Je n'aime pas le montage, tu as "simplement" coupé les morceaux avec des humains dedans sans chercher à broder quelque chose de personnel.
J'aime l'initiative des joueurs.
Bonjour,
J'ai des interrogations, ta video tu as tout pris de ce que tu as fait dans le jeu ou c'est juste des extraits vidéo?
Effectivement la musique n'est pas forcément très bien choisi.

Mais sinon je surveille de près ce jeu
Hum personnellement je n'ai pas aimer la vidéo. Cela viens du fait à 90% de la musique qui ne colle pas du tout avec la vidéo et aussi tout simplement du choix de la musique .

Et puis j'ai du mal à saisir complètement l'intérêt de faire des "cut" entre différentes vidéos.

Pourquoi ne pas alimenter ta vidéo d'autre images qui n'ont peu être pas de rapport direct avec Auto Assault mais plus simplement avec les humains.

Les sources vidéos officiel de auto assault sont trop maigre pour faire un grand montage à l'heure actuelle .... enfin c'est ce que je pense!

Sinon a quand une Vidéo sur les Biomeck??
on voit que tu as pris des morceaux de vidéo déjà existantes, la musique j'aime pas trop non plus.
Enfin j'espère que tu continuera à faire des video quand le jeu sera sortit.
Actuellement j'essaie de réunir divers vidéos autre qu'AA pour faire une autre vidéo. Cette fois-ci, la vidéo présentera les 4 classes humaines avec des extraits de film/série du genre(Qui a dit Mad Max? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés