Conseilles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir des infos des joueurs de ww2 après avoir lu le site officielle, se qui met conseillé Axe ou Allié ? et aussi savoir si je peux changer de catégories ds l'infanterie (passer d'arme à lunette ou mitrailleuse etc...) si je peux prendre à n'importe quel moment le contrôle d'un véhicule ? si une fois lancé ds le jeux je dois rejoindre des joueur une compagnie ou je peux participer à toutes missions, comment les trouvées etc... leur difficulté es ? (tous sa et sur le site mais l'explication de joueur et tjrs bénéfique) Mais aussi si l'entraînement et vraiment utile voir primordiale ?

Mc à vous de répondre
Yop Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Les deux camps sont un bon choix. Cependant, si tu débutes, il te sera peut-être plus facile de jouer allié parce que quasi tous les francophones jouent de ce côté... (Il existe bien sûr des francophones qui jouent Axe, mais ils sont moins nombreux).

Tu peux rejoindre les gens n'importe quand, mais il te faudra p-e marcher ou prendre un camion

Tu peux changer d'arme, mais seulement fusil/arme de poing/grenade par exemple, il ne te sera pas possible de lacher ton fusil pour ramasser une mitrailleuse par terre si c'est ça que tu veux.

Tu ne peux pas (encore ?) prendre le contrôle d'un véhicule n'importe quand, une fois que tu spawnes, tu définis ta classe jusqu'à ta mort ou jusqu'à ce que tu despawnes...

L'entraînement n'est pas primordial, mais comme pour tous les jeux, faut un temps d'adaptation et de comprenage () de toutes les règles du jeu etc...
mc à toi pr toute c'est reponse, mais aussi chez allié il y a des compagnie ou clan qui prendre toute nouvelle recrue ? ou tu as besoin d'avoir certaine chose sur ton personnage ?
salut!

on appelle çà des squads dans ce jeu, oui il en existe! heureusement moi je suis de la 3e DLM et on forme tres bien les petits nouveaux pour toutes les armes.

La BAM est le nom de notre brigade (c'est la brigade francophone...) où tous les squads (a peu pres) sont regroupés. donc en jeu, tu joues autant avec la 3e DLM et les autres squads.
Effectivement, il y a plusieurs squads disponibles, fais ton choix... Personellement je ne joue pas dans un squad, je préfère me mettre au service de la 1e BAM, ce qui est quand même plus "général"
Citation :
Publié par Haleria
Bonjour j'aimerais avoir des infos des joueurs de ww2 après avoir lu le site officielle, se qui met conseillé Axe ou Allié ? et aussi savoir si je peux changer de catégories ds l'infanterie (passer d'arme à lunette ou mitrailleuse etc...) si je peux prendre à n'importe quel moment le contrôle d'un véhicule ? si une fois lancé ds le jeux je dois rejoindre des joueur une compagnie ou je peux participer à toutes missions, comment les trouvées etc... leur difficulté es ? (tous sa et sur le site mais l'explication de joueur et tjrs bénéfique) Mais aussi si l'entraînement et vraiment utile voir primordiale ?

Mc à vous de répondre
C'est un jeux tres complexe. Il m'a fallu 2 mois pour le maitriser. Au bout d'un an et des brouettes j'aprends encore des choses nouvelles.

Il existe de nombreuses type d'armes dans ce jeux: Air (chasseurs, bombardiers, eclaireurs, transport de paras), terre a pieds (fusille, grenadier, mitrailleur moyen et leger, parachutiste)en vehycule (char d'assault, char de soutient, blinde leger, transport de troupe ou de materiel...), mer (destroye, fairmilB, transport de troupe).
Chaque camps (anglais/francais/allemand) possede ses propres unites aux caracteristiques bien differentes.

Chacune de ses armes demande un temps d'apprentissage et vue la diversite il faut a chaque fois un temps d'adaptation pour passer de l'une a l'autre (terre, mer , air)

Personnelement je jous presque exclusivement en blinde mais a chaque fois que je prend un SMG (mon unite favorite)il me faut un temps d'adaptation.
Si je ne jous pas air pendant quelque temps, il me faut a nouveau de l'entrainement pour retrouver les bons reflexes.
Comme en vrai en fait.

Quand tu jous , tu n'a en face de toi que des joueurs humains et ils sont nombreux venant des 4 coins de la planete.

ce n'est pas pour rien que l'on devient vite accro.

Si tu veus joueur en equipe francophone, je te conseil de jouer cote allie francais.
Maintenant si pour toi la langue n'est pas une barriere (il vaut mieu bien bien maitriser l'anglais et pas qu'a l'ecrit) alors tu pourra sans problemes choisir ton camps.

Bien sure au debut c'est deroutant. On coure dans tous les sens sans savoir ou aller (d'ou l'interet de jouer en equipe), on entend des coups de feu , les autres tire sur dieu sait quoi et au bout de 20mn tu te fais tuer par un enemi que tu n'aurra pas vue.

Sur le chat les autres joueurs utilise des abrevations inconnus (AB, Ei, ET , EA, Fb, MSP, ect...)

Dans ce jeux il important (crucial) de jouer a l'oreille. Car la vue ne porte pas tres loin et les joueurs adverse save exploiter la vegetation pour ce cacher.
De meme a l'oreille tu pourra savoir si le vehycule qui roule Au nord est une vehycule axe ou pas , tu pourra meme dire dans quel direction il roule , quel type d'unite et a quel vitesse. Tout cela a l'oreille.

Il y a beaucoups d'autres choses encore a dire
[ContrePub]
A l'Alli@nce, on forme aussi très bien les nouveaux joueurs, dans la joie et la bonne humeur, et sur toutes les armes. En plus on accepte les LW.
Tu peux te faire une idée sur http://alliance.cledunet.com
Bien entendu, on fait également partie intégrante de la BAM
[/Contrepub]

cela dit, je ne saurais trop te conseiller d'attendre avant d'intégrer un squad, afin de prendre le temps de bien considérer les spécificités de chacun d'eux.
[ContrePub]
A l'Alli@nce, on forme aussi très bien les nouveaux joueurs, dans la joie et la bonne humeur, et sur toutes les armes. En plus on accepte les LW.
Tu peux te faire une idée sur http://alliance.cledunet.com
Bien entendu, on fait également partie intégrante de la BAM
[/Contrepub]

cela dit, je ne saurais trop te conseiller d'attendre avant d'intégrer un squad, afin de prendre le temps de bien considérer les spécificités de chacun d'eux.
Commercial !!! Nanananèreheuuu !!

http://www.1erebam.fr/

C'est pas être beau joueur ça !!!
Rejoins ce que te propose Gimly, je t'apprendrais l'art du "décal shot " ou comment tuer tout les défenseurs d'un cp ou bunker sans te faire toucher Si Si 100% efficace même contre 4-5 smg allemandes , enfin fais gaffe il parait que j'ai une mauvaise influence sur les joueurs

P.S: LéGIO PIJAMA !!!!! ( vivement le 8 août si tu viens ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés