[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voulait juste s'avoir combien te temps sa mai pour active une facture d'abonnement ! Parsque j ai rate ! je Oublier le numéraux de carte Banquair ! ( Dezoler ° ) Sa mai combien te temps pour se relance pour que je puisse active mon compte svp - Parsque sa dit facture an cours de traitement je dout que sa marche !
J'ai récemment ralé sur la mode de crier au Fake a tout bout de champ mais la j'ai un sacrés doute ...

Sinon normallement ca prend entre 2min et 1h

[Edit] Report pour du flood.
Citation :
Publié par Ademor
Et bien quelle orthographe !

Les mots en rouge et violets à la prévisualisation sont à corriger en principe. Vous pourriez faire un minimum d'effort là on est pas sur un portable à taper un SMS oO
Pour certains c'est lorsque le mot est écrit en noir que ce n'est pas normal
Alemor Pour tan ses seu que j ai fait Yavez des mots an rouge comprand pas je click dessu sa ma donne plussieur facon de l ' ecrir et Bain pourtan ces pas juste ! Sai a cose de luit que je fait de fots
Sa me deja arrive sa une foi un gas de Goa ou jol me la reactive ! Ptaitre qui son an vacance ! Parsque j ave fait abonement automatique et oublier Carte Bleu
Citation :
Publié par Suho
C'est fini, ta clé CD est grillée, tu pourras pas jouer. Désolé , va p'têtre essayer Dofus, c'est pas mal.
(sinon fake)
FODRA que tu mesplique ! une chosse pour quoi tu marque sa qui a rein a voir a seu que j ai dit ! Je parle du Liens pour active abonement ! pas de clef CD je resoi ancore une remarque de seu j anre venan de ta pare ! Je prandrez sa comme une insulte ! Qui me laiserai pance que tu ake les compte GOA ! des joueur Daoc bref j aipargne les detaille

Surtou que cette juste pour s'avoir ces un moderateur ette loge sur jole vue que j ai pas de reponce sure le Faq GOA !

Sinon Oui sa me degoute de pas joue mon Vampiir ! ou Daoc ces paraille 1 jour ces l enfer pour moi ! voir meme 4

Puis pour une legend portan un bonne vert tu me dessoi !
Bon bain moi je retour sur FIFA ! Sa marche toujour pas ! ya des Moderateur Goa qui peu d'ésactive Mon abonement que je puise le reactive corectemant ? svp
Citation :
Publié par Aratorn
Quelqu'un a un décodeur Plutonien-Français ?
LOL ! Non dez Je lai prete deja a quel q un !

PS: Sa va finir un poste a flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés