[enchère] maîtrise de l'arc

Partager Rechercher
personne n'a enchéri à temps o_O

on peut me payer en :
- kamas
- feuille d'automne
- dofus cawote > 32 freestylermama XD (dans ce cas là il faudra reprendre au passage mon +32 et faire la différence)
- objets >+5 prospection
- glands en très grosses quantités (250k/u) et/ou parchos d'agi<50 (25 000k/u)
- emeraude polie ou non (20 000 k/u, 220 000k/u)
- proposez par mp ce qui n'est pas dans cette liste et qui pourrait m'intéresser, je mettrai à jour si besoin est

Please pas de pollution mais juste des propositions correspondant à ma demande

[edit] oups j'ai posté avec le compte de mon frère ^^' (donc voilà euh en fait si vous avez des questions par wisp c'est /w judoBoy )
désolé 9 pour une gelocape c'est un trop petit jet
je me base par rapport au jet max (que je connais mais j'ai peur de me faire taper sur les doigts si je le divulgue) pour l'estimer donc elle ne m'intéresse pas
si elle part pas avant minuit je la mets en magasin à 350 000 ^^

[Edit de Galathorm : Ce message compte pour un up. Un seul up toutes les 24h. C'est le second. Evite de reposter avant la clôture.]
jup a 300 000
je surrencherri
je met 350 000 k tu me contact au /w thenewvengeur ou au nom de compte belaface
l'enchère s'étant finie sans aucune enchère de la part de personne, et ayant été continuée après par vous sans que je ne demande rien, je pense avoir le droit de désigner un vainqueur parmi ceux qui ont enchéri après
Donc freestylermama la maîtrise est pour toi, prière de fermer ce topic avant que quelqu'un ne surenchérisse encore ><
[edit] euh je je viens de capter que c'était une ruse pour avoir mon dofus +32 >< et dans ce cas là non ... C'est l'enchéreur à 350 000 qui gagne (ça dépendra de freestylermama)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés