[question sur zahur]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en me promenant du coté de Zahur, j'ai remarqué un truc que j'avais jamais vu avant, alors, si vous l'avez vu, et que vous savez ce que c'est, répondez ! :
http://img330.imageshack.us/img330/6892/sshot0226af.th.jpg
Citation :
Publié par Zhor
Oui ces boules de feu te suivent apres Zahur, rien de mal, et deja des posts en ont parlé
D'accord merci, mais je parlais pas des boules de feu Y a un gros truc rouge fait sous paint qui montre de quoi je parle
Ca ressemble à un ae debuff dex/viva. Ca m'arrive de voir des effets de sort restant suspendus dans les airs indéfiniment (de la brume blanche, des éclats brillants...)
mais bon, je dis ça...
C'est un AE feu qui te saute à la tronche si tu t'approche trop.
Quand je fais Zahur au caba, je tue les 3 adds et je laisse les lumières.
Quand Zahur arrive vers la fin de sa vie 5-10% il cast un tas de ces boules de feu qui se promènent et te sautent dessus si elles passent trop près de toi.
AE a 500-600 voir plus même je crois.
Elles suivent jusqu'a ce que tu TP, et defois elle explose, mais pas de gros degat.
Non tu te trompe, cette boule de feu là ne te suit pas mais elle ae comme Sanglante le dit si bien :

Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'est un AE feu qui te saute à la tronche si tu t'approche trop.
Quand je fais Zahur au caba, je tue les 3 adds et je laisse les lumières.
Quand Zahur arrive vers la fin de sa vie 5-10% il cast un tas de ces boules de feu qui se promènent et te sautent dessus si elles passent trop près de toi.
AE a 500-600 voir plus même je crois.
/agree
on a fait zahur récemment le guerrier du groupe avais les 3 boules aux fesses, elles n'ont rien fait de tout le combat et même après elles nous ont suivi au havre. Jamais DD, jamais explosé, pas un seul point de dégât.
Non sélectionnâmes mais touchables au gtae et donc sûrement au pbae mais n'ont pas l'air de vouloir se défendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés