A mourir de rire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neb0Sysco
essayer cannard pc ils donne de bonne chose. 1.90 Euro tous les mercredi
Canard wc est bien aussi

Personnellement je trouve que jeux video est bien fait, complet, toujours à l'actualité, et surtout gratuit alors que les autres...
Alors certe ils peuvent faire des erreurs, donner une note trop haute ou pas assez haute mais bon les mags c'est pareille voir pire car les lecteurs/joueurs ne peuvent pas s'exprimer.
@black bird : J'aime bien joystick, moi perso.
Les tests sont bien fait, avec une dose d'humour et d'objectivité plutot rare dans le monde du jeux vidéo.
Ceux qui diront le contraire sont des menteurs, ou alors ne se tienne pas au courant des "maj" du mag.
En effet, toute l'équipe a changer il y a quelques années et c'est depuis beaucoup mieux !
De plus, je test pas mal de jeu moi meme, et je dois avouer que leur avis colle souvent au miens.
Je ne détaillerai pas ceci sur ce sujet, mais merci de ne pas dire n'importe quoi, ou au moi faire des réponses en adulte qui commence par une majuscule, finissent par un point, et avec plein d'argument dedans tu sais tout ca la ....
Mais bon, l'argumentation n'est pas donné a tout le monde je le concoit.
Tu n'étais d'ailleur peut-etre meme pas nés ou pas assez vieux pour lire les tests de l'ancienne équipe, et comprendre que celle ci ai changer
Hérétique !

Joystick est mort depuis le changement d'équipe, suite au rachat par le groupe Futur Press (qui détient quelque chose comme 80% de la presse informatique je crois). Les vieux du "vrai" Joystick ont crée... Canard PC, tantaaan ! 1,90 Euros tous les mercredi, mais là pas de bol, en vacances. On trouvera le hors série quand même, 96 pages, 4,90 euros.

Quelqu'un connaitrait un *bon* site de critiques de MMOG, francophone ? Ca m'interesse particulièrement.
y en a qui ont acheter RPG online ?

un magasine qui se vente d être le premier magasine de MMORPG du monde ...

Je voulais l acheter mais plusieurs raison mon repousser
- toutes leurs info son trouvable sur le net je pense
- j ais eu peur quand j ais vue que sa ressemblais surtout au mag console
- le prix 5Euro et des perlute !

si vous avez tester déçus ?
Le problème c'est qu'un MMORPG n'est pas adapté aux méthodes de tests traditionnelles . En effet, un MMORPG ne se teste pas en un ou deux jours, certains mettent des semaines voire des mois avant qu'on puisse en realiser le vrai potentiel et en apprécier pleinement le contenu . Hors le mag, il doit avoir testé le jeu au moment ou il sort pour ne pas être depassé par la concurrence, le testeur n'a donc absolument pas le temps d'en appréhender le potentiel . A moins que le MMORPG soit tellement mauvais que cela saute aux yeux .

Pour revenir au " truc et astuce " qu'on voit cité ici, il est clair que la personne a fait l'île du refuge, a vu qu'il était devenu hunter of goblins en tuant des gruttoth, donc il a pas cherche a comprendre et c'est dit que ça allait être une astuce comme une autre . Hors, pour des joueurs qui sont sur EQ 2 depuis des mois, cela apparaît clairement ridicule . Pareil pour la seconde " astuce " ou le testeur a probablement pris un guerrier pour tester le jeu ...

Après certains diront que quand on ne sait pas, mieux vaut se taire que de risquer le ridicule, et ils n'auront pas foncièrement tort ...
De nos jours, l'intérêt c'est de vendre tout et n'importe quoi...
Au prix où sont les jeux c'est assez décevant. C'est pour ça que je joue à Everquest II parce que j'ai pu téléchargé la trial et jouer gratuitement pendant 1 semaine pour me rendre compte de l'aventure que c'était
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés