[MID BRO] Dragon mercredi 27/07

Partager Rechercher
Salut les Gens!

Donc je voudrais faire une sortie Dragon (RDV 20H à skona départ 20H30 BG Asgornd) sur les bases de celles que faisait Wulfgart, c'est pourquoi je cite son post:

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Habeas
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : Blaegh
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : hulrek
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : Lleyane [Lead]
-healer spé buff : Roders
-chamy spé buff : chaman Fromhell
-chamy spé soin : Kaauni
-skald : Arcanise

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer :keltu
-healer :Hizenn
-chaman :Mamagiulia
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : Iseni [Lead]
-Damage dealer 2 :Embla Aulne
-damage dealer 3 : RiccoRez/Pontifax
-damage dealer 4 :Toudou/Oai (thane)
-Odin BT zone : Thorog

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer : Togaheal
-healer : rootmoot
-thane boubou : Asgornd [lead]
-thane boubou : HARORD
-chaman : Deusi
-helpbae : pitchpatch
-skald/odin : Kde
-autre (très important ): Trufff

Grp Bot :

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, les items 100% au random all.

Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
- Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .

Donc voilà, c'est une formation qui marche assez bien.

Le but étant de claim Furie (marteau, hache ou épée) si elle tombe, sinon je ne demanderais rien.
Pour le random, un seul et unique random, le plus grand choisit un loot et ainsi de suite en allant en dans l'ordre décroissant, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de loots.

Bonne journée tout le monde!
Citation :
Publié par mamagiulia
C juste pr dire kil y a des logiciel de triche pr random le plus haut .... dc le plu ba serai mieu voila .... et sinon up
Source ?

J'ai entendu dire qu'il était impossible de tricher, le random est généré par le serveur je ne sais quoi, jai pas compris mais bon l'essentiel c'est qu'on puisse pas triché !

Sinon présent avec mon thane.
Donc Groupe 1 complet.
Il manque un Odin BT pour le groupe 2 et un skald pour le groupe 3.

Si vous voulez participer à la sortie et qu'il n'y a plus de place, pensez à venir dans le BG le soir de la sortie voir s'il n'y a pas de désistement de dernière minute!

A plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés