[Orcanie] 2 elfes aillant perdu leurs rêve cherche une guilde

Partager Rechercher
Voila,

Je pense que beaucoup auront vu mon post sur la fin de Dream'S...
Donc je cherche une guilde sympas pour mon ombre et ma banshee.
J'aimerai une guilde avec une bonne ambiance, qui fait des sortie en guilde/as (rvr/pve/drak/ml/etc...) et qui accepterait de groupe TEMPS en TEMPS (pas tout les jours non plus je sais hein zete fou ou quoi ) Une ombre ML 10 en RvR (j'aime bien jouer en grp moi de temps en temps jai pas monter ml 10 pour pas me servir de ma fufu de grp ) et une future banshee 50 que je suis entrain de monter.

Voila j'aimerai bien que se soit une guilde qui sache aussi apprecier les bon moments entre amis et qui soit pas une guilde avec 345 level 5-20 et moi le seul 50 en mode PL
pour ceux qui doute sa existe.

Voila contacter moi ig ou par MP.

PS: si la guilde demande des "regles special" comme le fait de se mettre tous de la meme couleurs et mettre l'embleme sa me derange pas du tout
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Je vous invite à éviter les hors-sujets sur ce fil, et à contacter Ellyren par MP si vous voulez la féliciter pour sa signature.

Sinon je n'ai eu que 1 proposition y a ce point aucune guilde qui veut me guilde?
le mieux c de rester sans guilde un peu de temps , et d abord d apprendre a connaître les gens pour faire le bon choix , les guildes sont toujours ouvertes si tu leur plait , y suffit de prendre un peu de temps

ellyren , c été pas une ombre qui chainais rel amg y a 2 ans?
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
le mieux c de rester sans guilde un peu de temps , et d abord d apprendre a connaître les gens pour faire le bon choix , les guildes sont toujours ouvertes si tu leur plait , y suffit de prendre un peu de temps

ellyren , c été pas une ombre qui chainais rel amg y a 2 ans?

C t y a 1 ans et c t elle qui faisait rel les albs et midous sauf quand sont BB

Sinon je prend note de ce que tu ma dits en effet je vais voir sa ig
Citation :
Publié par Jaguars
c'est pas aux guildes de te faire des propositions mais plutôt à toi de chercher et de choisir une guilde et de faire ta demande nan ?
Elle peu essayé vu qu'elle a pas jouer depuis longtemps elle ne sais plus trop ce qui est en vogue ! laisse lui le temps de reprendre !
Elle peu essayé vu qu'elle a pas jouer depuis longtemps elle ne sais plus trop ce qui est en vogue ! laisse lui le temps de reprendre !

quand a la proposition des dirz j'en prend note aussi je pence faire 1-2 journer d'essaie dans chaque guilde^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés