|
Voila,
Je pense que beaucoup auront vu mon post sur la fin de Dream'S... ![]() Donc je cherche une guilde sympas pour mon ombre et ma banshee. J'aimerai une guilde avec une bonne ambiance, qui fait des sortie en guilde/as (rvr/pve/drak/ml/etc...) et qui accepterait de groupe TEMPS en TEMPS (pas tout les jours non plus je sais hein ![]() ![]() ![]() Voila j'aimerai bien que se soit une guilde qui sache aussi apprecier les bon moments entre amis et qui soit pas une guilde avec 345 level 5-20 et moi le seul 50 en mode PL ![]() ![]() Voila contacter moi ig ou par MP. PS: si la guilde demande des "regles special" comme le fait de se mettre tous de la meme couleurs et mettre l'embleme sa me derange pas du tout ![]()
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack ![]() |
![]() |
|
Ellyren/Shamesha |
Trouver plus de messages par Ellyren/Shamesha |