|
Bonjour la guilde Aube Sanglante organise un rush ml les jours de semaine. Je vais déjà poster pour les 3 premières ml et j'éditerai si je vois que cela marche bien pour continuer
Je vous prierai de bien écouter d'être attentif et de ne pas afk. Plus vite la ml sera fini plus vous aurez du temps pour faire autre choses. La guilde Aube Sanglante se réserve le claim d'un objet Je suis au courant que Zanko organise son rush est ce n'est pas pour faire concurrence mais plutôt voyez pas comme une mlexp ^^ Master Level 1:Lundi 1 Aout Départ a 13h30 BG ouvert a 13h Rendez vous Volcania Les épreuves qui seront faite dans cette session: Master Level 1.3 Master Level 1.6 Master Level 1.7 Master Level 1.8 Master Level 1.9 Master Level 1.10 Les step 1.1 1.2 1.4 1.5 ne seront donc pas faite avec moi Master Level 2Mardi 2 Aout Départ a 13h30 BG ouvert a 13h Rendez vous Stygie Les épreuves qui seront faite dans la session Master Level 2.1 Master Level 2.2 Master Level 2.3 Master Level 2.4 Master Level 2.5 Master Level 2.6 Master Level 2.7 Master Level 2.9 Master Level 2.10 Master Level 3 Mercredi 3 aout BG ouvert a 13h depart a 13h30 fixe cette fois Master Level 3 Master Level 4 Vendredi 5 aout BG ouvert a 13H depart 14h Prérequis: Master Level 4.1 Master Level 4.3 Master Level 4.4 ML6 Samedi 27 14h a volca ![]() Prerequis: Master Level 6.5 Master Level 6.1 ML7 Dimanche 28 14h a Volca Prerequis: Master Level 7.1 Master Level 7.2 Master Level 7.3 Master Level 7.4 Master Level 7.5 Master Level 7.6 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mid/broc]Rush ml1-10
|
Partager | Rechercher |
|
kikoo ya un post de rs ml qui débute ce w-e
|
Je ne peux que me citer
Citation :
|
![]() |
|
|
Dommage que ce sois l'aprem car pas tous ne sont en vacances
![]() |
![]() |
|
|
J'éspère pouvoir être là, avec Skald 48.
|
![]() |
|
|
Edit changement de jour pour la ml2 j'aurais aussi besoin de savoir a peut prêt combien nous serons
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu devrais plutot faire tes ml le soir. Y'a pas que des etudiants en vacances qui jouent a daoc
![]() |
![]() |
|
|
arf.
sur certaines ml, tu risques de rencontrer des prob d"effectifs en aprem :/ genre ml3-4-6-7-8-9-10 ou alors fo les faire le samedi ou dimanche ![]() |
![]() |
|
|
up besoin de monde
|
![]() |
|
|
J'en serai avec ma chaman
![]() |
![]() |
|
|
ue laprem
![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Les mls commenceront début Aout.
|
![]() |
|
|
Serais présente a la ML2 avec ma heal AUG 50 Ephael.
Serais a la ML1 aussi si bsoins de monde http://www.draeli.com/ml/ pour les inscriptions c vraiment bien fait ![]() |
![]() |
|
|
je viendrai pour la ML2 avec jeannedalf ma Valky
|
![]() |
|
|
je serai la pour la ml 2 ^^
|
![]() |
|
|
Bonjour
toujours bon pour la ML1 demain à 13h, si oui , ça m'intéresse ![]() ![]() à demain alors |
![]() |
|
|
J'ai édit regarde la première page pour les dates
|
![]() |
|
|
oups dsl
![]() ![]() snif!snif! c'est la reprise du boulot... po grav ce sera pour une prochaine ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien amener mon assassin qui est lvl 44 pour profiter des ML au vaux.
Ca peut être marrant |
![]() |
|
|
présent avec skald et zerk
|
![]() |
|
|
présent avec mon thane
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|