[Mid/broc]Rush ml1-10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Probleme de ma part en ml4 arret de la ml je proposerai une autre date
Pourquoi abandonner??..C'est pas sur un échec que tu dois abandonner.

Demande un peu d'aide à un ancien lead (helmpice par ex), qui t'aidera en cas de difficulé pour l'une ou l'autre steep.

Soit plus ferme aussi dans tes décisions, perdre du temps à faire l'appel des troupes comme à l'armée ca sert à rien, send en privé ceux que tu estimes en afk prolongé, et si pas de motif valable (ou pas de réponse) virre le d'office.

Moi perso, quand je viens avec BB, soit je le fourre dans MON gr, soit je le traîne avec moi, seulement inscrit au BG...Et si (comme ca s'est passé dans la ML3 avec Essipkyrie & Savadifrost) il crève et trop loin du BG, ben j'attend le Rel Auto (on sais jamais que qqu'un passe) et puis voilà, je continue sans BB c'est tout..;=)
Citation :
Publié par Nodtveidt
le problème c'est pas la ml ni le lead, c'est les jours et les heures de ml

Vendredi aprem 14h ml4 (où il faut du monde), t'avais 90% de chance (malchance ?) de rip

Bha non, plusieurs m'ont dit que cette steep est une des plus facile de la ML4.(pas comme celle des 3 villages à tenir quoique..;=)

Et regarde pour les 3 autres ML....ca a tj bien marché, y'avait du monde l'a/m.

Mais bon, fo aussi prendre la bonne décision, je veux dire au départ, si le lead constate qu'on est pas assez nombreux (ou trops de BB) ben mieux vaut remettre que démarrer et faire perdre du temps à Tlm..(voire les dégoûtés des ML)
@Waj/Eldiana: personnellement, si tu peux jte conseillerais un samedi ou dimanche après-midi

@Essip Waand: la ml est pas dure en soit, il faut un peu de monde pour la 4.2 et encore on peut la gérer en "petit" comité.

J'ai discuté plusieurs fois avec Waj, et il ne peut pas faire les ml le soir car il bosse. Je lui avais dit qu'il pouvait se retrouver bloqué avec certaines ml (la 3, 4 ou encore la 8). La 3 est passée mais on a eu du mal ^^ La 4 a foiré, c'est dommage, mais trop de dble compte/bb.
Citation :
Publié par Nodtveidt
@Waj/Eldiana: personnellement, si tu peux jte conseillerais un samedi ou dimanche après-midi

@Essip Waand: la ml est pas dure en soit, il faut un peu de monde pour la 4.2 et encore on peut la gérer en "petit" comité.

J'ai discuté plusieurs fois avec Waj, et il ne peut pas faire les ml le soir car il bosse. Je lui avais dit qu'il pouvait se retrouver bloqué avec certaines ml (la 3, 4 ou encore la 8). La 3 est passée mais on a eu du mal ^^ La 4 a foiré, c'est dommage, mais trop de dble compte/bb.
Je bosse pas le soir mais tot le matin ^^
j'aurais bien fais le week end mais il y a les ml de Sinaxel et soit il aura pas assez de monde soit je m'en n'aurait pas assez
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je bosse pas le soir mais tot le matin ^^
j'aurais bien fais le week end mais il y a les ml de Sinaxel et soit il aura pas assez de monde soit je m'en n'aurait pas assez

Justement Waj, MAIS les ML's de Sinaxel sont dèjà + loin..Résultat...tu auras plus de monde encore car y'en a bcp (dans le BG Sinax) qui ont loupé des steeps aux ML précédentes et qui seraient bien content d'arriver à les faire avec TON BG.
Citation :
Publié par Essip Waand
Justement Waj, MAIS les ML's de Sinaxel sont dèjà + loin..Résultat...tu auras plus de monde encore car y'en a bcp (dans le BG Sinax) qui ont loupé des steeps aux ML précédentes et qui seraient bien content d'arriver à les faire avec TON BG.
Pas a ses heures.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pas a ses heures.

Les WE justement oui l'a/m bcp sont libre....

Mais bon, le temps passe et d'autre ML se forgent...Décide toi vite car ceux qui te suivent depuis le début (comme mes 2 persos Essipkyrie & Savadifrost vont pas attendre plus lgt et sauteront en marche dans n'importe quelle ML qui au moins les fera avancé..
le problème qui se pose aussi c est que certain bosse le samedi et dimanche étant en heures d écales et non pas forcément le soir aussi c est vrai que tous cela n est pas évident si tu organise d autre ml je serait présent style la ml 5 ml6 mai ne te décourage pas toi au moins tu organise quelque chose pense surtout a ce qui écoute le lead et pas au autre bonne continuation
et la prochaine ml si je travail pas
Si sa interesse du monde la ml4 sera mercredi 17 aout a 14H rdv stygie meme prerequi que la derniere fois on ne part que si l'on est un certain nombre de personne ACTIVE
Si on reussi rapidement on enchainera la 5 sinon la ml5 sera e jeudi 18 aout
Ca risque de poser un problème, il y a déjà une sortie drak de prévue le même jour à la même heure.

Ca serait bien de faire preuve d'un minimum d'organisation histoire d'avoir du monde à l'un comme à l'autre.
Citation :
Publié par Doctor Strange
Ca risque de poser un problème, il y a déjà une sortie drak de prévue le même jour à la même heure.

Ca serait bien de faire preuve d'un minimum d'organisation histoire d'avoir du monde à l'un comme à l'autre.
Les drakes c'est pas sa qui manque.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si sa interesse du monde la ml4 sera mercredi 17 aout a 14H rdv stygie meme prerequi que la derniere fois on ne part que si l'on est un certain nombre de personne ACTIVE
(Pense à les inscrire dans l'Agenda. )
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Moi je serais plus pour que la ML5 soit jeudi, comme ca les retardataires peuvent s'organiser pour les pre requis.

Kissoux Wajounet
Gryningen Blodig (dispo que jeudi aussi )
Salut je serai présent pour la ML4 mais si il y a moyen que quelqu'un organise les pres requis de la ML4 avant la sorti style le matin vers 10H30 11H sa serai cool merci de répondre si quelqu'un se sent chaud d'organisé sa
Voilà Nof c'est fais
Citation :
Publié par Dawlen
Salut je serai présent pour la ML4 mais si il y a moyen que quelqu'un organise les pres requis de la ML4 avant la sorti style le matin vers 10H30 11H sa serai cool merci de répondre si quelqu'un se sent chaud d'organisé sa
Send moi demain matin sur Waj ou eldiana je sais pas avec qui je serai co j'en leaderai si assez de monde
Wink
Salut,

Présent pour la ML5, avec mon Thane spé boubou.

A tte

Seb

P.S : Quelqu'un pourrait m'accompagner ce matin pour valider la 2.5 (le duel) ????
Comme ça je peux aussi mlxp!
MERCI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés