Lettre d'aout

Répondre
Partager Rechercher
Source http://forums.ac2.turbinegames.com/s...7&page=2&pp=20
Quote alekus
in the last announcement for the august patch you speak abour a good news for the miner...
What about this news ?

Quote Ramen
You're correct, Citan did not mention this addition in his letter, it's a content item, and we want to keep SOME surprises for you guys!

La bonne nouvelle concernant le minage pourrait etre un nouvel objet qui pop lorsque l'on mine

A suivre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez désormais 1% de chances de déterrer un oeuf olthoi en minant. L'oeuf est lié à vous, vous ne pouvez pas vous en débarrasser et il éclôt au bout de 20 minutes IG, donnant naissance à une princesse olthoi (lvl145, 750000pv). La princesse a faim, mal au crâne, elle vient de recevoir son avis d'imposition, elle est pas contente, et elle tient à le faire savoir. Vous êtes la première chose qu'elle voit en naissant.
Vous avez 20 minutes pour monter une comp. Tic tac tic tac..

Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez désormais 1% de chances de déterrer un oeuf olthoi en minant. L'oeuf est lié à vous, vous ne pouvez pas vous en débarrasser et il éclôt au bout de 20 minutes IG, donnant naissance à une princesse olthoi (lvl145, 750000pv). La princesse a faim, mal au crâne, elle vient de recevoir son avis d'imposition, elle est pas contente, et elle tient à le faire savoir. Vous êtes la première chose qu'elle voit en naissant.
Vous avez 20 minutes pour monter une comp. Tic tac tic tac..

Uh ? j'fais grève
Déjà que le prince Falatacot 120 je le touchais une fois sur 4 ou 5 ... et que je me prenais des coups a 800-1000pv (ça la fout mal pour un tank, mourir en 2-3 baffes).

Fianna je te hais (bis)
Citation :
Publié par yop la boum
La bonne nouvelle concernant le minage pourrait être un nouvel objet qui pop lorsque l'on mine A suivre
En faisant sa il essaye de faire en sorte que sa soit moins embetant de miner ? ils auront beau mettre 500 bonus quand on mine, sa resteras embetant de miner pour moi ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
En faisant sa il essaye de faire en sorte que sa soit moins chiant de miner ? ils auront beau mettre 500 bonus quand on mine, sa resteras chiant de miner pour moi ...
Te suffit juste de ne pas miner si ça te mine
Citation :
Publié par GhostRider
Te suffit juste de ne pas miner si ça te mine
Qui ta dis que je miner ? si je pouvait je le ferais ... ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés