ou trouver des champignons fantomes ?

Répondre
Partager Rechercher
à l'ah

aux hinterlands compte 3h de scouat pour en avoir 10 si t'es seul herbo dans la grotte
l'idéal c'est maraudon si t'es fufu pas besoin d'etre groupé et il n'y a pas meilleur rendement (en plus le spot t'appartient, personne ne te gene et tu ne genes personne)
je reponds a ce sujet déjà ancien pour dire que j'ai fais dans les 500 golds dans les hinterlands en champignon .. il faut 1 heure pour 10 pas trois heures ...
en fin de journée ou quand je sais que ma belle doche me rends visite je vais en cueillir trois, je me deco !(il faut 20 minutes pour repop)....
dans la demi heure je me reco (2à 3 minutes pour ramasser si aucun herbo de passage entre temps)..... puis a de nombreux moments dans la journée ou je me log 5 minutes(personne m'engeule quand c'est pas plus long, ni ma femme ni ma belle doche, et le lendemain je me retrouve avec 40 à 50 specimen)........
je n'en vends jamais plus de 10 à la fois genre 7 po et 10 en immediat .....
j'en ai vendu tous les jours 20 à 30 desfois que 10........... ca depend de la demande mais pas mal de gens en ont besoin pour diverses raisons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés