[Ner'zhul] Premier Raid MoltenCore Exodius ( alliance )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Donc mille pardons de ne pas avoir citer ta guilde, mais cette petite liste n'avait pour but que de faire sourire les gens par son absurdité, pas de provoquer une levée de bouclier parce que je n'ai pas cité tous les gens qui font du raid à MC. Tu veux que j'édite mon post pour rajouter une dizaine de lignes avec le nom de toutes les guildes susceptibles de faire MC?
'tin faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit sur ce forum, en fait. Je comprend pourquoi personne y poste, c'est risqué
Je ne voulais pas parler de ma guilde en particulier, mais oui effectivement on parle beaucoup des gros moteurs du serveur, et pas suffisamment des autres... Alors certes Exodius se compose de joueurs d'anciennes grosses guildes ( Heretics ? corriger moi si je me trompe ), mais çà change un peu de voir apparaître un nouveau nom sur les annonces de tel boss down.

Cà montre surtout que de nombreuses guildes se donnent du mal en ne disposant pas des mêmes moyens que Arcanes, eXe ou bien Chrysanthème pour accéder au même niveau de jeu... Et là je dis chapeau...


Citation :
Il s'agirait peut-être de ne pas oublier que je ne suis pas sensé connaître tous les gens qui font du MC... Et d'ailleurs je m'en fout en fait, je cite bien les noms que je veux, nanmého
Pour nous, il me semble que tu le savais que nous commencions MC, vu que c'est notre niveau d'avancement qui as du te faire peur puisque nous n'avons plus de nouvelles de vos propositions d'alliance/fusion initiale...

Citation :
Redevenons sérieux quelques minutes. Une très grosse partie du serveur a attaqué MC, maintenant. Tout le monde a commencé à avancer dedans, bref, je dirais qu'on s'en balance de l'avancement de chacun, le seul truc intéressant à mon sens étant le first kill alliance ou horde du dernier named encore debout à MC, le père Ragnaros.
Non, voir une guilde non-pro ( si je peux me permettre l'expression ) réussir dans MC en nous en informant reste une info tout aussi importante que de voir " Ragnaros down par Arcanes/eXe", par exemple.

Citation :
Voilà voilà, maintenant, si une autre guilde veut venir puber parce qu'elle fait MC et que je lui ai fais l'affront de ne pas la citer dans mon post (qui est sans aucun doute LA référence absolue des guildes "in" du serveur, comme chacun le sait), aucun soucis, de toute façon l'intérêt de ce thread est proche du néant pour moi, où même une petite tentative d'humour sans prétention se fait troller.
/bow
Réference de quoi ? du jeu roxxor ? Oui effectivement ces guildes sont vraiment excellentes à tout point de vue, mais il ne faudrait pas oublier tout ceux qui jouent moins pour les performances et plus pour leur plaisir et qui arrivent petit-à-petit au même niveau... (peut être avec un peu de décalage, mais quand même )

Celà dit le but de ce post était surtout d'annoncer le résultat d'Exodius, alors GG à vous...

Et tant que j'y suis :

- GG à Arcanes, eXe : alors Ragnaros c pour quand ?
- GG à Chrysanthème : Onyxia facile ??

- GG au PMG ( Petite et Moyenne Guilde ) d'être toujours là !!
Citation :
Publié par Kalia-CC
vu que c'est notre niveau d'avancement qui as du te faire peur puisque nous n'avons plus de nouvelles de vos propositions d'alliance/fusion initiale...
On ne parle plus de fusions ou d'alliances car on peut faire MC ou Onyxia en 100% guilde, donc non ça n'est plus interessant (aucun rapport avec vous Ôô)

Citation :
Publié par Kalia-CC
- GG à Chrysanthème : Onyxia facile ??
Facile facile, pas tellement, le temps que tout le monde choppe la technique.
Citation :
Publié par Eyolf
On ne parle plus de fusions ou d'alliances car on peut faire MC ou Onyxia en 100% guilde, donc non ça n'est plus interessant (aucun rapport avec vous Ôô)
mdr Eyolf ct pour Wegde cette remarque

Citation :
Facile facile, pas tellement, le temps que tout le monde choppe la technique.
Oui, c'est clair que c'est une sacré organisation... GG à vous quand même !
Citation :
Publié par Kalia-CC
mdr Eyolf ct pour Wegde cette remarque
Je sais, on est dans la même guilde, donc bon (même si je suppose que tu parlais de THF, mais la guilde n'existe plus :/)

@Ruffy : Chut, j'ai juste perdu le net pendant 2 jours et demi quand il fallait pas

Citation :
Publié par Ruffy
... un jour ....
Vendredi ou Samedi

Citation :
Publié par Ruffy
Surtout Que Eyolf était pas là, Lorsqu' Onyxia Est tombé chez Chrysanthemes
et ça change rien au fait que j'etais la à tous les crash tests ²² et que j'ai filé beaucoup de conseils à tout le monde (en guelant, ok ²)


(Cadeau, "motocultor" dans "images" de google.fr )

http://www.romerocb.jazztel.es/motocultor.jpg
Citation :
Publié par Eyolf
Je sais, on est dans la même guilde, donc bon (même si je suppose que tu parlais de THF, mais la guilde n'existe plus :/)
Oui, je parlais des THF, çà fait toujours plaisir de commencer des négociations et de se voir planter sans raison, puis d'apprendre sur votre forum pourquoi...

M'enfin allez j'arrête mon post oui-ouin...

Je suis déçu c'est juste pour çà...
Citation :
alors Ragnaros c pour quand ?
On sait pas trop, on a laissé tomber ces dernieres semaines pour aller a la peche au resist feu, et la dernière semaine il était bug, bon, on a pu bosser sur la façon de gerer les spawns mais un spawn toutes les 30 secondes c'est un peu abusif. ^^
Donc il faut qu'on puisse refaire des essais en condition normale pour mesurer le progrès, à priori on devrait y aller ce soir, on a laissé Majordomo sur place hier soir.
Citation :
Non, voir une guilde non-pro ( si je peux me permettre l'expression ) réussir dans MC en nous en informant reste une info tout aussi importante que de voir " Ragnaros down par Arcanes/eXe", par exemple.
La grosse majorité des membres se log à 19h, comme tout le monde. Je ne vois pas comment on pourrait etre qualifiés de PGM, va plutot voir du coté d'Archimonde pour en trouver.
Citation :
Publié par Andromalius
La grosse majorité des membres se log à 19h, comme tout le monde. Je ne vois pas comment on pourrait être qualifiés de PGM, va plutôt voir du coté d'Archimonde pour en trouver.
Si je me réfère à certaines grosses guildes d'Archimonde, leur temps de jeu principale est également en soirée...

Je voulais juste signaler que vous restiez une référence sur ce serveur... Avec un niveau de jeu que beaucoup envient il me semble...

NB : cétait censé même être un compliment...


Oulà, y a des trucs qui ont pas dû être clair, je crois...
Je t'avais envoyé un mail IG pour t'expliquer le pourquoi du comment, il m'avait semblé assez clair pourtant. Merci de ne pas troller de la sorte sur les THF (enfin, feu...) de façon générale, puisque techniquement, seuls Desde et moi avions pris contact avec toi. Et même, ça n'est pas une raison pour autant, après tout, je t'ai expliqué mes raisons, à partir de là je ne pense pas avoir des comptes à rendre pour le reste de ma vie.
Mais je pense que ces affaires privées n'ont rien à faire ici, et je t'invite à continuer la discussion par MP.

Et puisque je dois me justifier de tous mes propos, même ceux au second degré ou ironiques, je vais faire d'autant plus attention à ce que je vais dire.
Ce qui reste le plus impressionnant c'est que ça part en vrille sur une tentative d'humour (je sais, c'était pas drôle ), parce que je n'ai pas cité toutes les guildes qui faisaient du MC, et j'en ai juste cité quelques unes, les premières qui me venaient à l'esprit, et les plus représentatives du "farmage" de MC.
Et pour info, la mentalité Chrysanthème n'est du scoring à tout prix, mais plutôt du challenge "perso", on fait ça pour nous, pas pour les autres.

Tout ça a bien fait dériver le sujet.
A la base, je tiens à rappeler la décision des modérateurs, qui était de ne pas autoriser les nouveaux posts pour annoncer la mort d'un boss, en dehors du "first kill" du serveur.
Et au final ça a grave dérapé
Ce que je vois, c'est que je me prend toutes les remarques du genre "allez stfu moi ça m'intéresse ce post", alors que, merde, c'est la décision de la modération, pas la mienne.
Enfin bon, sujet stérile spotted. GG Exodius.

@Eyolf: Rofl tes "conseils" pour Onyxia quand même, je les citerai pas ici, parce que ça serait hors charte
Et sinon, Onyxia, finalement, moins dure que j'imaginais, en fait. Fallait juste chopper le coup, et se rôder un peu. On l'explose à nouveau d'ici 2-3 jours
Et on créera un nouveau post pour l'occasion : )))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Wedge
Et on créera un nouveau post pour l'occasion : )))))))))))))))))))
Et un autre pour la 3eme (je crois) Quel'Serrar du serveur au passage
Citation :
Publié par Wedge
Enfin bon, sujet stérile spotted.
Mais non trop pas! regarde, on s'engueule on s'amuse, c'est la fete et puis ca fait de la lecture pour quand on a rien de mieux a faire . Qui disait que ce forum etait mort?
decidement la "couronne de lauriers de la diplomatie" ne drop pas souvent sur nerzhul.

pourtant ca drop a 99% sur les lapins...
__________________
Rhea, Pretresse UD 60
<Brise Lame>
Citation :
Publié par erindel
decidement la "couronne de lauriers de la diplomatie" ne drop pas souvent sur nerzhul.

pourtant ca drop a 99% sur les lapins...
Sérieux ça vous arrive de lire la date de la dernière réponse posté ?

Ca fais 2 semaines que le post est fini, remonter un post c'est tray tray mal.

PS pour les suivant : Flood aussi je sais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés