Aller à la page... |
Crash du client après la maitenance d'aujourd'hui
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Je rappelle juste en passant que le patch 20 c'est en ce moment la bascule... vous êtes pas encore au courant? pourtant me semble avoir été assez clair sur la cantina... non?
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
salut Slater,
Ou tu vois de l'agressivite ? (je suis nouveau aussi dans swg au passage depuis hier ^^) Svp arretez de voir de l'agressivite dans chaque phrase la personne repond juste tranquillou Elle va pas rajouter excuse moi a chaque bout de phrase... Je te renvois a ce post qui m'avait bien fait rigoler y a 3 jours quand je parcourais les forums ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=520711 Le mec envoit boulet plusieurs personnes qui se font chier a lui macher le boulot, passer un bon moment a bien rediger des minis tutos juste pour lui et lui il est la en disant houla vous m'agresser et vous me regarder de haut .. Je dis troll !! ou alors gros paranoiaque ![]() Ne prend pas ce post pour une agression c juste que depuis quelque temps y a une paranoia sur les forums c tout et qu'il faudrait juste detendre le string et etre plus cool les uns envers les autres ![]() |
![]() |
|
|
mici
![]() (non! ce post n'est pas un flood, juste une réponse amicale à un post amical ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|