Aller à la page... |
Je suis complètement paumé :/
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour va donc voir ici tu devrais trouver ton bonheur
![]() |
![]() |
|
Invité
|
www.swg-fr.com est un site qui te propose de nombreux guide pour les diverse professions. Et tu trouveras beaucoup de réponse a tes questions sur leur forum.
Sinon non de d'la amis noobs avant de poser des questions toute les dix secondes: LISEZ LE MANUEL !!! ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
pour les ressources, essaye sur
cette page sinon il existe des droides qui, une fois lancés, t'informent sur la présence de telle ou telle ressource sur une planète donnée. Pour plus de détails parles-en à ton DE préféré ! En ce qui concerne les guides, c'est en fait assez compliqué de les compléter tous mais pour faire de l'xp dans SWG, il n'y a rien de plus "simple", c'est à dire que pour XP pistol, il faut tirer au pistolet, pour xp trapping, il faut lancer des pièges, etc. Pour scout, je te conseille de faire des stocks de pièges que tu crafteras toi-même dans des camps et lances-en un au moins par combat contre les animaux que tu harvestera. Si tu peux faire des camo kit, distribues-en aussi à tort à et travers, les autres te feront de l'xp gratuit, et bien sûr promènes-toi toujours avec maskscent ! Bon jeu ! |
![]() |
|
|
En fait si, tout est logique. Tu montes ton xp scout avec de l'xp "Harvesting", ce qui correspond à recuperer des peaux et autres sur les bebetes. Pour les ressources, il est normal que cela change tout le temps, sans quoi tous les harvesters seraient au meme endroit depuis 2 ans, et pas de place pour les nouveaux. Certaines parties du craft sont laborieuses c'est vrai, mais encore heureux, et tu verras que quand tu auras survey 4, tu trouveras beaucoup plus vite ce que tu trouves.
Tu peux toujours jeter un oeil sur www.swgcraft.com moi ça m'avait bien aider au début, on trouve chaque ressources nescessaire à chaque objet. Exemple pour ton 'liquid suspension", tu trouveras tout ici Tu y vois que tu as besoin de 6 elements organic (à savoir hide, bone, meat...) et 6 water de n'importe quel type. Au début tu n'as donc pas besoin de chercher LA ressource dont tu as besoin car c'est générique. Ce n'est que par la suite que tu auras besoin de ressources spécifiques, et que tu seras regardant sur les diverses qualités. (overall quality flavor etc...) C'est certes compliqué au début, mais heureusement. Ou serait le plaisir si on pouvait tout faire en qualité maxi sans effort particulier ? SWG a la chance d'avoir un craft élaboré et pas un truc baclé et sans grand interet comme beaucoup de jeux recents. le guide de SWGcraft est egalement tres bien fait. N'hesites pas si tu as des questions ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les indications !
On peut me traduire "DE" et "Markscent" ? |
![]() |
|
|
DE = Droid Engeener (qui peut aussi te fabriquer un droide qui lance les pièges ^^)
Maskscent = capacité du scout/ranger pour se rendre "furtif" envers les animaux |
![]() |
|
|
Effectivement, c'est super simple
![]() |
![]() |
|
|
A ceux qui nous disent de lire le manuel: sachez que celui de TTE est extrêmement pauvre et contient de nombreuses erreurs.
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a un nouveau tutorial ?
<Vas tester ça sur Chimaera.> ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#77645 |
|
Enfin nouveau pour moi qui viens de reprendre ^^
Sinon je crois qu'il date du patch 17 (donc une ou deux semaines deja) |
![]() |
|
|
oki ^^
Il me semblait que les deux fonctionnaient. Enfin bon c'est plus un problème maintenant ^^ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|