Publié par The L Boy
Dès lors qu'on me prends pour un abruti, oui, je critique. Tu parles de mon impolitesse, parlons de celle de ceux qui ont répondu dans ce topic.
La première réponse que j'ai obtenu a été "retourne sur wow". Je crois que j'ai vite compris à qui j'avais affaire. J'ai déjà expliqué le pourquoi de mes réponses légèrement désobligeantes ... comme les autres, tu lis la moitié des topics ?
C'est pas moi l'aigri ici, c'est celui qui s'excite à croire que la demande d'une précision est une preuve de bêtise absolue.
Je ne "galère" pas. Je demande les quelques précisions qui me manquent, comme tes 90% font. Je me suis juste trompé d'endroit.
Il n'y a rien à comprendre dans aucun des posts. Je l'ai suffisament démontré. Ca réponds à côté, ou des inepties finies (une fois de plus, je te renvoie à mon explication).
Mais le problème, c'est que tu ne m'a pas lu.
Pour ma part, je vais arreter ici. Je t'ai lu, à maintes reprises. Et c'est bien un ton desagréable qui est visible dès le départ, je ne dois pas etre le seul à penser cela. Je t'assure, relis toi : tu nous prends clairement de haut, avec un mépris remarquable ou ce que l'on retient est, en gros :"vous ne savez pas vous exprimer".
Tu parles du renvoi sur WoW. J'y ai mit un clin d'oeil...Ceci dit WoW est un excellent jeu ou beaucoup de gens trouvent leur bonheur. C'est juste different de SWG, et beaucoup plus abordable.
Relis la premiere page, tu verras que j'ai essayé de t'aider, en te donnant des adresses. Meme si c'est en anglais, swgcraft est tres complet. Apres c'est sur, il faut faire l'effort de chercher et de lire un, avec une interface pas des plus agréables.
Tu n'as peut etre pas l'habitude de vivre en communauté, mais on n'obient pas grand chose des gens avec ce type d'attitude. Certes, le jeu n'est pas simple, je le conçois, mais c'est là qu'est tout son charme, dans sa complexité, comme je te l'ai dit. Faire que les autres comprennent à ta place ne te fera pas avancer. Le gros problème vient du ton que tu emplois
Essai de te mettre à la place des gens. Tu demandes de l'aide, certains essayent de t'aider et tu nous envoies balader. Elle est où ta logique là ?
Meme si certains des posts ne sont pas compréhensibles pour toi, l'intention est là. Enfin bref, moi je ne te comprends pas...
Amuses toi bien quand même, ici ou ailleurs.