Arnaud aime le troll, c'est sa grande passion...
> et puis il reste à peu près courtois, c'est l'essentiel.
tu peut décrire les diverses missions (ou des combats).
> Oui, je vais voir ce qu'il y a à faire de ce côté là, mais faut faire gaffe... Décrire une mission que tout le monde fait, c'est pas forcément réaliste (genre dans wow, j'avais fais un texte concernant la chasse à un mob portant un nom, "Hogger", et c'est limite, vu que tout le monde le tue, ce monstre ^^)
Concernant l'absence de rime et les anaphores, donc > Non, il ne s'agit pas d'un poème (ou alors en prose ^^), mais le style se veut l'écho de ces vieux textes religieux / pompeux, où l'on répète plusieurs fois les mêmes phrases, pour bien que ça rentre dans la tête des Fidèles, du matraquage symbolique, quoi.
Au niveau de la typographie les retours à la ligne en plein milieu le font pas trop :/ ...
> Bien vu, ça jure un peu à certains endroits, j'y prendrai garde lors de prochains extraits.
"depuis que j'ai per..." perdu ? perdu quoi ?
> Oui, sur ce point, YoruHime a bien saisi l'idée... Il s'agit de laisser de petites "accroches", de petits "indices" en apprenant plus sur le passé de Kron. Les extraits du Codex des Neuf sont indépendants, mais pris tous ensemble (et je parle bien de tous les extraits, même ceux qui seront écrit par d'autres membres), ils constituent les pièces d'un puzzle un peu plus vaste, l'histoire de la Compagnie et de ses membres. Peut-être en saura-t-on plus sur ce qu'a "per..." Kron, par le futur ^^...
Merci à vous pour toutes vos remarques, et merci à Arnaud pour encourager tant de personnes à me défendre malgré tout, ou à critiquer de façon constructive (tant qu'on respecte bien la charte du forum, hein... Ne pas faire de fautes d'orthographe, et ne pas presque en faire, non plus -_-) ! Si "l'exercice" de la création d'histoire autour de Guild Wars et de la Compagnie des Neuf vous intéresse, n'oubliez pas que "les Neuf se réunissent", autrement dit, il reste plein de place à pourvoir (en attendant que le site se mette en place, ça vient, ça vient -_-')
Je posterai très bientôt un troisième extrait !