Conseil pour un habituer de l'ancienne version

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Cette aprés midi j'ai eu l'envie de me faire une partie de diablo2. Alors bon, je l'installe, je dw la mise a jour pour aller sur battle.net, je crée mon perso et au surprise... plein de bonus de sort etc!!


C un peu déboussolent moi qui jouer sous 1.9


Alors voila ma question, est ce que le jeux n'est pas devenu trop lourd a jouer??? (quoique sa doit quand mm rester un must)


Et en deuxiéme question, est ce que les perso on changer?? je veux dire par la que avent un druide élémentaire tener pas la route, c toujours le même?? Car j'avais déjà fait une ama, un druide loup et une soso glace. Et je compter m'attaquer au palouf ou au necro mais si les peso on beaucoup changer je me referai bien un druide^^
Bonjour et re bienvenue dans le monde de diablo..

Première question:

trop lourd... je ne peux pas te dire car j'ai commencé au début de la 1.10
D'apres les echos que j'ai entendu, le jeu est devenu plus interessant vu qu'on atteint le lvl 99


Deuxième question:

pour les persos, certains qui étaient efficaces en 1.09 sont devenu "minables" en 1.10. Je parle surtout pour l'amazone avec TI.

Pour le druide element, il tient toujours la route

En tout cas, c'est clair que tu vas voir le changement avec la 1.09
oki merci je vais me lancer dans ce nouveau patch avec un soso ou un necro^^


Si je pouvait avoir 2 a 3 conseil pour m'aider sa serrait gentil merci
Une soso peut commencer a roxxer lvl 80 avec full tal, bien sur après ya mieux ...
Pour le palouf hammer, pas cher pour etre potable ok, mais un palouf stuff pas cher sur baal ou les seigneur en hell, ben c'est plutot tendu
bon voila je viens d'arriver a l'acte 3 avec mon necro (lv20)

et la question du mercenaire se pose^^

Sur le guide que la majeur partie des personnes on l'air de le trouver bien, j'ai lu qu'il "faux" prendre le mercenaire de l'acte2. Mais étant necro, avec mes 4 squelette et mon golem sur le front j'ai pas besoin de plus de cac. Alors mon choix se pose sur les mercenaires de l'acte 3^^

Mais voila lequel choisir??? le glace étant proscrit évidemment! Now entre le feu et le foudre quelle est le mieux??? en prennent en compte que le must serait que le mercenaire fasse le max de dommage et attaque sur de grande zone
Le mercenaire défensif acte 2 du mode cauchemar est en fait surtout choisi pour son aura particulière "Immobilisation Sacrée". En attendant celui-là, tu peux prendre un mage moisi de l'acte 3 du mode normal

Maintenant, ton necro doit effectivement être safe et si tu te ballades avec full invocations, l'aura d'un mercenaire acte 2 offensif profitera à tout le monde : lui, toi, toutes tes invocs. Ca n'est pas négligeable.
Comme tu dis, le merco, tu as assez de corps à corps, tu t'en fous.
L'intérêt des merco acte 2 réside avant tout dans leur aura.
Pour un nécro encore plus que pour les autres, prendre autre chose qu'un merco acte 2 est une hérésie.
Comme le nécro, c'est affreusement long, je te conseillerais de prendre un merco puissance (cauch offensif) et en attendant un defiance (norm défensif).
En aucun cas, jamais, le merco acte 3 qui est une merde sans nom (aux côtés de l'archère acte 1, et je dirais même inférieur)

Sinon, une soso qui a besoin de TR pour faire quelque chose
+1 pour le mercenaire puissance pour le nécromancien. Couplé avec "dommages amplifiés" c'est un "must-have" ; les dommages de tes squelettes seront triplés.

Donc sinon comme dit plus haut les personnages devenus viables en 1.10 sont : Hammerdin (paladin avec marteau béni/concentration( ), nécromancien invocation ou poison et os, druide élémentaire air, paladin FoH/conviction (Poing du Paradis, autrement appelé Fist of Heaven), assassin lightrap (pièges électricité), ... etc.

La 1.10, du bonheur. Sans compter les nouveaux objets et mots runiques ainsi que la difficulté augmentée en mode Enfer.
ah? on m'a dit que c'était bien contre les petit monstres, mais nul vs les boss.

Au niveau des stats et skill, je peut vous demander quelques précisions?

ça fait si longtemps que j'ai pas joué à Didi... après WoW et GW, je n'ai toujours pas trouvé mieux que ce jeux :/
Citation :
Publié par Cetrix
(blabla sur la viabilité) paladin FoH/conviction (Poing du Paradis, autrement appelé Fist of Heaven)
Attention, le Pala FoH peut arracher en PvP mais en PvM, c'est injouable rapidement, pour peu qu'il doive se débrouiller seul.
Mais lol !
Une arcazone rox si elle est bien dévelopé
Le seul soucis, c'est que ca coute extrement cher a stuffé correctement, alors que pour une somme bien moindre on a une javama qui rox HL
PS : une javama bien dévellopé avec titan arrive déja facilement a 4k par javelot
Bon c'est pas les 25k d'une soso mais bon
Et non le pala FoH n'est pas bien du tout.
J'ai monté un pala FOH lvl 85, il avait 29 point de comp dans FoH et ne fesait aucun dégats en hell.
Consommation de mana trop importante par rapport a la quantité de dmg, bref ca vaut pas le coup a mon avis.
Salut !

Aracazone act3 en hell tu fait plus rien.
FoH personnage exclusivement pvp et reservé au riche
Java roxx contre les boss avec boule de foudre, en plus pas obligé d'avoir un stuff de ouf pour se faire du monstre
mais je comprend rien, javachouette, javama...

en français ça donne quoi? Quel est la différence entre ces "java" ?

Pour quelqu'un qui viens de créer un account (j'ai juste des potions la , pas joué depuis des lustres), vous me conseillez quel amazone?
D'un commun accord, c'est la java bleue la plus belle, celle qui ensorcelle...

Sinon,
Javazone : amazone javelot
Arcazone : amazone arc
etc.

C'est chaque fois une contraction suivant la spécialisation de ton amazone.
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