anock

Dernières publications

RSS
4 October 2008 à 20:48 - Messages
Je ne pense pas qu'afk soit super rentable à war Oo enfin j'ai pas encore regarder mais l'xp/rennomée n'est t-elle pas gagner s... Lire la suite
20 July 2005 à 15:41 - Messages
Bon voila mon necro est lv 42 now^^, c vrai qu'il tien très trés bien la route contre des monstres :amour: mais par contre des ... Lire la suite
non non je compte monter une soso pour faire des mephrun^^ ok ok pour les reponses^^ donc je vais commencer une soso blizzard... Lire la suite
19 July 2005 à 15:24 - Messages
bon voila je viens d'arriver a l'acte 3 avec mon necro (lv20) et la question du mercenaire se pose^^ Sur le guide que l... Lire la suite
oki oki merci tt le monde^^... Lire la suite
18 July 2005 à 22:33 - Messages
oki merci je vais me lancer dans ce nouveau patch avec un soso ou un necro^^ Si je pouvait avoir 2 a 3 conseil pour :aide:... Lire la suite
a ben je vais me laisser tenter par un necro sans rien alors^^ car bon la recherche du stuff... je laisse sa a mes perso de ... Lire la suite
18 July 2005 à 18:51 - Discussion
Cette aprés midi j'ai eu l'envie de me faire une partie de diablo2. Alors bon, je l'installe, je dw la mise a jour pour aller su... Lire la suite
17 May 2005 à 22:07 - Messages
C justement le pet qui ma décider, que tu choisisse palouf (avec des dps trop faible), voleur (si y se choppe une mauvaise agg... Lire la suite
15 May 2005 à 16:51 - Messages
lol;) Beast c la branche du familier... Lire la suite
Faut je ne recherche pas la perfection, je recherche juste a avoir l'avi de personne quand a l'efficacité des personnage puisq... Lire la suite
14 May 2005 à 22:25 - Messages
ok le chasseur a de quoi se defendre;) now me faut des défenseur du démoniste pour être objectifs:)... Lire la suite
erf dur a choisir:maboule: si je resume euh... ben les deux se valle:confus: je sais que le demoniste peut teleporter... Lire la suite
ok merci de vos conseil je croi que je vais choisir le chasseur... Lire la suite
14 May 2005 à 19:18 - Discussion
Bon voila je joue sur un serveur PVP (coter alliance) et ayant envie d'un rerool, je me pose la question "quel perso?" J'ai... Lire la suite
14 March 2005 à 19:39 - Messages

Jeux

anock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

anock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

anock n'a publié aucune critique de jeu.