anock |
Dernières publications

Je ne pense pas qu'afk soit super rentable à war Oo enfin j'ai pas encore regarder mais l'xp/rennomée n'est t-elle pas gagner s... Lire la suite

Bon voila mon necro est lv 42 now^^, c vrai qu'il tien très trés bien la route contre des monstres :amour: mais par contre des ... Lire la suite
non non je compte monter une soso pour faire des mephrun^^ ok ok pour les reponses^^ donc je vais commencer une soso blizzard... Lire la suite

bon voila je viens d'arriver a l'acte 3 avec mon necro (lv20) et la question du mercenaire se pose^^ Sur le guide que l... Lire la suite
oki oki merci tt le monde^^... Lire la suite

oki merci je vais me lancer dans ce nouveau patch avec un soso ou un necro^^ Si je pouvait avoir 2 a 3 conseil pour :aide:... Lire la suite
a ben je vais me laisser tenter par un necro sans rien alors^^ car bon la recherche du stuff... je laisse sa a mes perso de ... Lire la suite

Cette aprés midi j'ai eu l'envie de me faire une partie de diablo2. Alors bon, je l'installe, je dw la mise a jour pour aller su... Lire la suite

C justement le pet qui ma décider, que tu choisisse palouf (avec des dps trop faible), voleur (si y se choppe une mauvaise agg... Lire la suite

lol;) Beast c la branche du familier... Lire la suite
Faut je ne recherche pas la perfection, je recherche juste a avoir l'avi de personne quand a l'efficacité des personnage puisq... Lire la suite

ok le chasseur a de quoi se defendre;) now me faut des défenseur du démoniste pour être objectifs:)... Lire la suite
erf dur a choisir:maboule: si je resume euh... ben les deux se valle:confus: je sais que le demoniste peut teleporter... Lire la suite
ok merci de vos conseil je croi que je vais choisir le chasseur... Lire la suite

Bon voila je joue sur un serveur PVP (coter alliance) et ayant envie d'un rerool, je me pose la question "quel perso?" J'ai... Lire la suite