Quel perso en pve

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je joue sur un serveur PVP (coter alliance) et ayant envie d'un rerool, je me pose la question "quel perso?"

J'aimerais commencer un perso qui serait destiner a du pve. J'explique se perso serait destiné a du loot d'armure, de recette, etc.

Mais je ne sais pas quel perso choisir après élimination, il reste le chasseur et le démoniste (certain me diront le palouf mais bof bof).

J'ai biensur choisi c'est perso pour leurs pet mais j'arrive pas a me décider sur lequel choisir, d'un coté il y a le demoniste qui a plusieurs pet pour s'adapter au grp et a la situation mais qui a besoin de mana. Et de l'autre coté il y a le chasseur qui na pas besoin de mana pour tirer mais il n'a qu'un pet...

Alors aller y, donner moi vos avis et faite moi part de votre expérience merci
chasseur spé beast c'est assez ultime en PvE... (et en PvP il parait que ca peut fonctionner...). Ton pet devient un vrai ptit tank, il talimentera, dû au talent de l'arbre beast, en HP et en prime tu peux te permettre de prendre 3 mobs de ton niveau en même tps et survivre sans trop de difficultés.
Tes downtimes en solo frôleront le 0 absolu.

Le pb vient des instances et de la mauvaise presse du chasseur Pourtant C'est serieusement une tres bonne classe PvE... avec les pieges, quand un pull sest mal passé, le fait davoir posé un piege gelant ou givrant permet de se sauver de pas mal de situations

Et en prime, Feindre la mort permet également soit de reposer un piege, soit tout simplement de survivre bien souvent.

Enfin voilà, c'était le petit avis du comité de défense des hunters
Je confirme. De plus je le classe en deuxième après le rogue pour soloter des grosses régions dangereuses, grâce au feindre la mort qui est ultime pour enlever toute aggro.
Tu peux aggro 2 mobs sans problème grâce au pet. 3 si tu gères bien. Bref, génial en pve.

(bon, pvp, c'est mille fois plus chaud, mais c'est pas non plus l'essentiel du jeu)
Si c'est la gestion de la mana qui te fait peur chez le démoniste, sache qu'un démoniste n'a aucun problème de ce coté là : conversion vie > mana, et transfert de la mana du pet si spé affliction.

Je suis spé affliction , depuis le niveau 42 les seules fois ou j'utilise ma nourriture/boisson quand j'en ai, c'est juste après une rez.

Si tu veux un perso pour farmer sans downtime, le warlock spé affliction est fait pour toi.
ben demoniste c'est sympa mais pas assez solide pour vraiment farmer ( enfin, ca depend qui tu farms, certains font du L-2 en masse, moi je prefere du nivo egal ou supérieur )

avec une bonne baguette il m'arrivait de n'utiliser que 10% de ma mana sur plusieurs combat

enfin, avant de la laisser de côté ma gnominette n'a atteint que le niveau 25 donc je ne parle pas de farming à tanaris

sinon, il peut etre excellent pour les sessions de farming...sous l'eau grâce à son sort respiration aquatique...( et oui, il m'est arrivé de combattre crabes et autres habitants des eaux moyennes et de chercher des perles pendant des heures )
erf dur a choisir

si je resume euh... ben les deux se valle

je sais que le demoniste peut teleporter d'autre pj, et peut faire quoi dautre ds le genre??

ps: pour etre bien clair, je ne conte faire aucun pvp le perso et uniquement reserver au pve!!! pour le pvp mon druide et la
Citation :
Si c'est la gestion de la mana qui te fait peur chez le démoniste, sache qu'un démoniste n'a aucun problème de ce coté là : conversion vie > mana, et transfert de la mana du pet si spé affliction.
Le problème c'est que si on est spé affliction on a pas le sort avant le niveau 41 minimum. Avant on a juste connexion pour le transfert de points de vie ça fait pas de miracle. On a pas de gros downtime mais ils sont quand mêmes existants surtout si on a deux mobs sur soit. Enfin sur un serveur pvp après une mort on prend beaucoup de temps à revenir prêt au combat : invocation du pet + sort de protection on a plus de mana, pas assez de points de vie donc pas de connexion. Je ne conseille pas le démoniste pour le pve mais plus le pvp.
j'adores les chasseurs en instance qui se mettent à feindre la mort pour un oui pour un non, en tant que pretre du groupe c'est génial de mourir à répétition en reprenant l'aggro des froussards.

y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. le mauvais il feint la mort à la moindre occasion, le bon il feint la mort à la moindre occasion, mais bon c'est pas pareil.
Citation :
Publié par pitit pimousse
j'adores les chasseurs en instance qui se mettent à feindre la mort pour un oui pour un non, en tant que pretre du groupe c'est génial de mourir à répétition en reprenant l'aggro des froussards.

y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur. le mauvais il feint la mort à la moindre occasion, le bon il feint la mort à la moindre occasion, mais bon c'est pas pareil.
lol

Beast c la branche du familier
Et pourquoi pas tout simplement la classe avec laquelle tu t'amuserais le plus ? Toutes les classes s'en sortent en solo, même si certaines le font mieux que d'autres, et le plus important dans un jeu c'est s'amuser.
le chasseur est une très bonne classe solo.
il peut faire la plupart de ses quête sans assistance, il peut tuer des mob +5 (un seul à la fois et il faut se reposer entre chaque mob), j'ai tuer un nain darkiron(élite) même level que moi tout seul sans potions ni soins ni buffs de quelqu'un d'autre.
si tu choisis un pet tank tu peux gérer une situation défavorable.
en groupe il faut puller parce que le chasseur a tous les atouts pour le faire c'est son rôle, et avec le pet ça fait 2 personnes en 1.
Citation :
Publié par Nirlin
Et pourquoi pas tout simplement la classe avec laquelle tu t'amuserais le plus ? Toutes les classes s'en sortent en solo, même si certaines le font mieux que d'autres, et le plus important dans un jeu c'est s'amuser.
C'est kler mais il y a des gens qui le comprenne pas ca, ils veulent la perfection avant tout...
Moi je me pose une question par rapport au chasseur : j'en ai joué un très peu de temps (j'ai pas du tout accroché ...) et j'ai vu qu 'on ne gagnait que la moitié des xp en tuant un mob. J'en ai déduit que l'xp devait se partager avec le pet... Je voudrais savoir si c'est pas handicapant de ne gagner que la moitié des xp justement ?
Citation :
Publié par sHoOrGaR
Moi je me pose une question par rapport au chasseur : j'en ai joué un très peu de temps (j'ai pas du tout accroché ...) et j'ai vu qu 'on ne gagnait que la moitié des xp en tuant un mob. J'en ai déduit que l'xp devait se partager avec le pet... Je voudrais savoir si c'est pas handicapant de ne gagner que la moitié des xp justement ?
C'est faux.
Citation :
Publié par ygggor
meme si c HS, le guerrier avec un bon matos, va tres vite ossi : 4 coups pour tuer un mob, et kan t en plate, bin tu sens rien

bref tu te remets full life apres 15 mobs
On doit pas jouer au même jeux, enfin moi perso j'arrive pas a faire 15mobs avant d'être a 0pv, et pour les 4 coups...
Citation :
Publié par Muang
C'est kler mais il y a des gens qui le comprenne pas ca, ils veulent la perfection avant tout...
Faut je ne recherche pas la perfection, je recherche juste a avoir l'avi de personne quand a l'efficacité des personnage puisque j'avais une idée précisse du role que mon rerool devait jouer.

Pour m'amuser jai deja ma petite elfette druide qui se drébrouille trés bien

Et il va de soit que jai essayer tout les perso, les montent au lv15 pour avoir une "petit" idée des qualiter de chacun. Et le probleme aprés sa, c que je l'ai aime tous (sauf le palouf).

C'est pourquoi jai demander l'avi des personnes presentes sur se forum pour savoir a haut lv se que sa donner.

Citation :
Publié par Nirlin
Tu risque de me demander pourquoi un rerool alors, de un pour les loot mais avec se rerool je pourrai aider plus effficacement les membre de ma guilde puisqu'il serat tourner pve et non pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés