Quel perso en pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezig
Ptêtre en pré-alpha c'était vrai, va savoir. T'y étais, hein ? HEIN ?
Tu m'as fait rire, tu m'épouses irl ?

Sinon, pour l'auteur du post, un petit plus qui te fera peut-être réfléchir, les démonistes ont leur monture gratuite au niveau 40. Bon, ça n'a aucun intérêt au niveau du PvE pur, soyons clair, mais ça fait toujours plaisir.

Sinon, c'est vrai que c'est une classe vraiment complète, qui peut faire plein de choses différentes, et surtout avec laquelle tu devrais trouver facilement des groupes en instance haut lvl grâce à son sort de bannissement et sa population faible en comparaison de celle des chasseurs.
chasseur ou demoniste.

j ai vu les 2 classes evoluer (j avais un chasseur avec mon premier perso et monfrere un demo), c est 2 classes tres completes pour soloter, et c est rare de mourir en pve (a condition de puller correctement ) , le temps mort entre les combats est tres faible, maintenant y a aussi des contraintes pour ces 2 classes :
la premiere est de taille : elles ont besoin toutes les 2 de beacoup de place : le démo pour les fraguements d ame et lke chasseur pour munition et bouffe du pet.
mais a la rigueur d autres classes sont aussi bien pour soloter, donc j aimerai connaitre ton raisonnement qui t as conduit a cette conclusion, parce que avec ma ptite expérience, la seule classe pas tres adaptée pour le solo est le pretre du fait de la recuperation de mana apres chaque combat (les mages ayant resolu ce probleme avec une alcoolémie tres poussée avec leur eau )
guerrier une fois que ta barre de rage est pleine c'est le chain de folie avec un pansement tous les X mobs moi personnellement je suis guerrier herbo / alchimiste et au level 36 je mets : +250 armure, +120 pdv +15 agilité tout ça pour une heure et c'est parti pour le farm avec le fear de zone + le cri de zone qui ralentit à 50% + représailles ou mur protecteur : t'as de quoi faire
Ben étonnamment, c'est vrai qu'on dit qu'y a une pétée de chasseurs, les stats le montrent aussi, mais in game j'en vois vraiment pas des masses. J'ai toujours été le seul chasseur dans des groupes, à 1 ou 2 exceptions sur des dizaines de groupes.

So.. Ptet qu'y sont tous justement dans leur coin à farmer en solo

(perso j'avais choisi mon chasseur car je voulais qqun qui attaque à distance)
Citation :
Publié par Gromli
mais a la rigueur d autres classes sont aussi bien pour soloter, donc j aimerai connaitre ton raisonnement qui t as conduit a cette conclusion,
C justement le pet qui ma décider, que tu choisisse palouf (avec des dps trop faible), voleur (si y se choppe une mauvaise aggro il est fichu), etc... le chasseur et le demo était les seul perso a pouvoir se débrouillier dans la "plus grande" partie des cas!!

Maintenent, comme j'arrive pas a me décider, il me reste plus cas monter les deux au 20 et de choisir^^

Et c vrai que la monture free c tentant^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés