[Druide]conseil pour mon template

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien d'atteindre le lv 10 avec mon duide et comme j'aime pas monter a l'aveuglette je me suis preparer un template et j'aimerai avoir l'avi de pro^^

Equilibre (14 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Augmente de 60% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Sarments Améliorés - Rang 3/3
Donne 100% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Sarments (Entangling Roots) si vous encaissez des dégâts.

* Fléau de la Nature - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire).

* Métamorphose Rapide - Rang 3/3
Réduit de 1,5 secondes l'attente nécessaire avant de pouvoir utiliser un sort suite à une métamorphose.

* Augure de Clarté - Rang 1/1
Envoûte l'arme du druide avec de l'énergie naturelle. Chaque coup a une chance de mettre le Druide dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting). Ce dernier réduit le coût en mana du prochain sort offensif ou de soin de 100%. L'enchantement dure 5 minutes.

Restauration (37 points)

* Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours.

* Concentration de la Nature - Rang 5/5
Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts.

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch).

* Enrager Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire pour générer de la Rage avec la compétence Enrager (Enrage) et réduit légèrement la pénalité en armure.

* Don de la Nature - Rang 1/1
Améliore l'effet des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Récupération (Rejuvenation), Rétablissement (Regrowth) et Tranquilité (Tranquility) de 5%.

* Renvoi - Rang 5/5
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Récupération Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 15% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).

* Célérité Naturelle - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Tranquilité Améliorée - Rang 2/2
Donne 80% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Tranquilité (Tranquility) si vous encaissez des dégâts.

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.

merci d'avance pour vos critique CONSTRUCTIVE
Citation :
Publié par Slayz/Alucardz
Metamorphose rapide, c'est vraiment indispensable ?
A mon avis si tu gere bien tes transfos tu peux te passer de ce talent.
POur l'instant c'est un talent moyen.

Au prochain patch il change, voir mon post [druide] Nouveau patch!.
Citation :
Publié par Slayz/Alucardz
Oui bien
Perso je vais prendre le template de Ferahgo :P
tu peux me passer le lien pour que je le lisse stp

aussi non merci^^
une variante
Citation :
Equilibre (11 points)
Emprise de la Nature - Rang 1/1
Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Eclat Lunaire Amélioré - Rang 5/5
Augure de Clarté - Rang 1/1

Combat Sauvage (7 points)
Férocité - Rang 5/5
Assommoir Amélioré - Rang 2/2

Restauration (33 points)
Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Concentration de la Nature - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Don de la Nature - Rang 1/1
Renvoi - Rang 5/5
Célérité Naturelle - Rang 1/1
Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Innervation - Rang 1/1
Un template proche de celui de Ferahgo, j'espère ne pas me planter.
Les points en Equilibre pour améliorer mes Root en reactif, L'eclat lunaire amélioré et l'augure de clarté, c'est 1 point pour espérer gagner un peu de mana ^^
En Combat sauvage, le but est d'améliorer le stun. histoire de profiter de la pause...
...ce qu'on retrouve en restauration avec Fureur, sinon il s'agit bien de heal le mieux possible (et je ne parle pas de Innervation )
Citation :
Publié par anock
tu peux me passer le lien pour que je le lisse stp

aussi non merci^^
Balance (8) :

- Natures Grasp (1/1)
- Improve Nature Grasp (4/4)
- Improve Root (3/3)

Feral (11) :

- Ferocity 5/5)
- Improve Bash (2/2)
- Sharpened Claw (3/5)