Afks bgs des mesures vite svp!!

Partager Rechercher
Bonjour,

Ex joueur de wow comme beaucoup, j'ai quitté ce jeu pour le pvp absolument débilisant en terme de farming qu'il proposait et surtout les afks bgs qui pourrissaient littéralement le jeu.

Aujourd'hui je retrouve la même chose sur gisoreux.

Il est rare coté chaos de faire un bg sans un seul afks, j'ai vu des temples avec 4-5 afks plantés en haut de la butte.

Franchement ne laissez pas pourir le jeu par ces personnes et donnez nous ou donnez vous les moyens de lutter contre ce phénomène.

Ici on est en RvR et cela a un impact direct sur le monde, on ne peut laisser faire.

Merci.
Je ne pense pas qu'afk soit super rentable à war Oo enfin j'ai pas encore regarder mais l'xp/rennomée n'est t-elle pas gagner suivant les performances effectuer sur le bg par le joueur... enfin quoiqu'il en sois +1 contre c connard mais éviter le système kick après x minutes d'inactiver... hormis kicker ceux qui réponde à l'appelle de la nature çà fait rien d'autre^^
Citation :
Publié par anock
Je ne pense pas qu'afk soit super rentable à war
Vous zappez une donnée du probleme: le truc c'ets pas que ca soit rentable, le truc c'est que le bot rapporte au moins 1 point alors que sinon tu peux pas jouer (boulot, etc).
C'est donc toujours rentable, le gars quand il revient chez lui il joue normalement après. Ca lui permet juste de gagner du point alors qu'il ne pourait pas jouer normalement.
Citation :
Publié par Andromalius
Vous zappez une donnée du probleme: le truc c'ets pas que ca soit rentable, le truc c'est que le bot rapporte au moins 1 point alors que sinon tu peux pas jouer (boulot, etc).
C'est donc toujours rentable, le gars quand il revient chez lui il joue normalement après. Ca lui permet juste de gagner du point alors qu'il ne pourait pas jouer normalement.
Tout à fait, ayant vu des AFK bg gagner jusqu'à 7k d'xp par scénario gagné par leur faction... Cela toutes les 15 min environ, je ne pense pas que cela soit dérisoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés