Bonjour à tous,
Alterac étant ce qu'il est et très peu fréquenté ces derniers temps je me suis dit que j'allais faire un tour au goulet.
J'ai fait dans le week end une dizaine de parties, et on s'est pris 3-0 à chaque fois!
Ah non, une fois on est rentré et le petit message:
"il n'y a pas assez de joueur le champ de bataille va s'arrêter" nous a permis glorieusement de gagner 1-0 à 10 contre ...personne, en ramenant très vite le drapeau (la honte).
Force est de constater que nous sommes vraiment malmenés dans le goulet, les parties durent en moyenne 10 minutes, c'est le temps que la horde prend pour nous mettre la fanny.
Il y a bien une fois on a tenu plus longtemps, on était tous en défense, on résiste et repousse la première attaque, à la deuxième ils étaient pas content, à 6 ils ont balayés notre défense de 10 sans difficulté, la suite on la connaît,
1-0 le coup au moral et le 3-0 qui tarde pas à venir.
Faut dire la psychologie y fait beaucoup, dès que je vois le gros machin violet avec son fusil ou le petit nerveux qui lance des éclairs avec les mains, je les regarde, je les trouve beaux, je me dit qu'il faut que je réagisse tout en pensant que je veux la même armure, je les embête un peu avec l'ingénierie pour les faire rire et je mange l'herbe,)
Alors voilà, la prochaine fois, si vous voyez le petit Gnak dans le goulet, laissez le un peu en vie pour qu'il regarde comment ça se passe, parce que j'ai toujours pas compris comment on se fait aussi facilement poutrer.
(que vous soyez meilleurs oki mais qu'on arrive même pas à mettre un point..)
Hey dites, vous auriez pas des petits conseils à nous donner pour que ça vous fasse du challenge?
Peut être à ce soir