[Kirin Tor] Pas à dire, le goulet on prend notre claque et on retourne à la maison!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alterac étant ce qu'il est et très peu fréquenté ces derniers temps je me suis dit que j'allais faire un tour au goulet.
J'ai fait dans le week end une dizaine de parties, et on s'est pris 3-0 à chaque fois!

Ah non, une fois on est rentré et le petit message:
"il n'y a pas assez de joueur le champ de bataille va s'arrêter" nous a permis glorieusement de gagner 1-0 à 10 contre ...personne, en ramenant très vite le drapeau (la honte).

Force est de constater que nous sommes vraiment malmenés dans le goulet, les parties durent en moyenne 10 minutes, c'est le temps que la horde prend pour nous mettre la fanny.

Il y a bien une fois on a tenu plus longtemps, on était tous en défense, on résiste et repousse la première attaque, à la deuxième ils étaient pas content, à 6 ils ont balayés notre défense de 10 sans difficulté, la suite on la connaît,
1-0 le coup au moral et le 3-0 qui tarde pas à venir.

Faut dire la psychologie y fait beaucoup, dès que je vois le gros machin violet avec son fusil ou le petit nerveux qui lance des éclairs avec les mains, je les regarde, je les trouve beaux, je me dit qu'il faut que je réagisse tout en pensant que je veux la même armure, je les embête un peu avec l'ingénierie pour les faire rire et je mange l'herbe,)

Alors voilà, la prochaine fois, si vous voyez le petit Gnak dans le goulet, laissez le un peu en vie pour qu'il regarde comment ça se passe, parce que j'ai toujours pas compris comment on se fait aussi facilement poutrer.
(que vous soyez meilleurs oki mais qu'on arrive même pas à mettre un point..)

Hey dites, vous auriez pas des petits conseils à nous donner pour que ça vous fasse du challenge?

Peut être à ce soir
Message hors-roleplay
(
Suite à de belles "branlées" : Alliance 0-3 Horde, deux fois, trois fois, cinq fois...

Ljd Jagad (un rogue un peu "foufou") a monté un groupe fixe avec ceux qu'il connaissait, il a donné des instructions que TOUT LE MONDE a suivi, résultat : Alliance 3-0 Horde avec les mêmes en face, point barre, le reste, les autres théories fumeuses, c'est du "pipo".

Récapitulatif pour les esprits un peu lents : Groupe fixe, instructions, tout le monde a suivi, 3-0.

En résumé : Apprendre à se connaître, discipline, résultat.
)

Ce qui est malheureux c'est que nous on a besoin d'un groupe fixe pour pouvoir les battre, eux non.

Et pour avoir des instructions, il faut avoir des leaders...race rare dans l'alliance.
Parce que la 1ère minute du bg, c'est à base de "qui est-ce qui groupe?"...silence... les grilles s'ouvrent et là on est 10 à brailler en choeur : "Groupez moi!"
Tiens salut Gniak

Jme rappelle t'avoir croisé au goulet deux trois fois (t'es embêtant avec ton casque de contrôle mental...)

Bref , oui au goulet coté Horde on est en général assez organisé , et pourtant des fois avec des joueurs inconnus.

Mais par contre j'ai noté que coté alliance il y en a qui sont trop préoccupé au "meurtre". Je l'explique pas plus tard qu'hier j'ai fait un test d' "appat".
Résultat ---> 3 paloufs , 1 warrior et 1 mage qui me coursent pendant 3 minutes au centre du goulet alors que votre drapeau filait vers notre base

Enfin voila , le but du goulet c'est prendre le drapeau , pas roxxer tout les hordeux visibles

En tout cas , on a aussi de bon "neo leaders" qu'on ne connaît pas mais qui prennent les choses en main. La plupart du temps je dirige la défense et quelques fois Djyrk , Gazgul ou d'autres dirigent l'attaque.
En gros ca donne ---> Drapeau Horde imprenable ou alors au bout d'un long moment (on les retardes vraiment bien ) et Drapeau alliance pris après un gros foutoir

Bref voila , pas de secrets , juste une grande solidarité

[Edit] Aussi le truc ch*** c'est les parties de cache cache et le camping , j'ai quitté le goulet apres 40minutes car les allianceux campaient leur base avec un palouf portant le drapeau , ils essayaient même pas de recuperer le leur...
Il faut reconnaitre que nous les shamans sommes vraiment avantagés contre certaines classe. Nous sommes aussi très polyvalents, autant en défence qu'en attaque. Le druide, le mage, le guerrier, le démoniste ont peu d'espoir de victoire contre un shaman. Seul le voleur et le paladin ont leur chance. Cela fait peut être pencher la balance en notre faveur.

Marbourg
Rhoo Lomelin, je l'attendais celle là en plus Mais j'ai mis un peu d'eau dans mon vin depuis, comme quoi.

Mais je te rassure, je repasserai voir à Alterac comment ça se passe.

Bon sur ce je vais aller prendre une leçon au goulet.
Pour ma part Goulet = Organisation & Cohésion.

Si l alliance parvenait a ce résultat dans Alterac on pourrait faire des choses et ce meme sans être dans un raid unique.
ce qui m'enerve le plus coté alliance c'est l'incapacité des membres du raid a écouter ce que dit le leader , on dit tout le monde en attaque , et on reste groupé pour ne pas diminuer notre capacité a encaisser l'assaut ennemi , et sbaf , en plein milieu de la zone neutre , la moitié de la charge trouvel e moyen d'attaquer le groupe en face parce qu'ils veulent leur VH !!!!!! ... désolant , et désolé ...
Pour ma par j'ai été agréablement surpris par l'alliance quand j'ai dit a l'un d'entre eux que la tactique rendre drapeau a 10 et campé le toit pendant que les deux fufu reprenaient celui de l'ennemi ne convenais pas aux attentent de la horde .Et le tour d'après ils ont changer de tactique et ont est revenue a 20 minute au lieux d'une heure 20.Je remercie donc le Crew de Jagad et compagnie pour nous avoir compris et fait en sortes que tout les joueurs s'amuse durant les parties

Akodo
Organisation et cohésion ( bon c'est sur c'est plus facile avec des gens de ta guilde ou avec qui tu joue souvent et dont tu connais les reactions etc )

P.S : Dis djyrkounet c'est quand qu'on a droit a une partie ou tu reste les 3 points j'ai pas mon quota de taureau violet tués / jour ça va pas ! ?
Citation :
Publié par Kharma
Organisation et cohésion ( bon c'est sur c'est plus facile avec des gens de ta guilde ou avec qui tu joue souvent et dont tu connais les reactions etc )

P.S : Dis djyrkounet c'est quand qu'on a droit a une partie ou tu reste les 3 points j'ai pas mon quota de taureau violet tués / jour ça va pas ! ?
On y arrive très bien en étant tous de différentes guildes côtés horde

C'est marrant mais j'ai constaté la même situation sur plusieurs serveurs alors de là à parler d'un sens de l'organisation inné dès que tu cliques sur la Horde çà me laisse un peu perplexe voir moqueur...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Bah le peu de fois ou je me suis risqué dans le goulet effectivement 3-0 pour la horde systématiquement et c'est pas faute d'avoir tenté de s'organiser...seulement 6 shamans voila quoi...

C'est marrant mais j'ai constaté la même situation sur plusieurs serveurs alors de là à parler d'un sens de l'organisation inné dès que tu cliques sur la Horde çà me laisse un peu perplexe voir moqueur...
(
Parfois je me dis que les classes de la horde(moches, voir très moches) sont faites pour combattre et celles de l'alliance(Elfettes et humaines de rêve) pour le "Cyber Sex".

Cela donne plein de "youyou" sur les "chants"(volontaire mais tellement vrai) de bataille, d'un coté les "Peace and love" montrant leur petites fesses mignonnes et roses et de l'autre coté les "G.i.joe" te "canardant" au "mortier", forcément...

Bref, même en mai 68 malgré le nombre, ils se sont quand même fait "torcher"...

PS : Rayer les mentions inutiles, attention à celui qui dit "tout"
)

Citation :
Publié par Petit Nuage
On y arrive très bien en étant tous de différentes guildes côtés horde

Oui oui mais bien souvent vous tournez avec les memes personnes guildes différentes ou pas , donc forcement ça aide.

Moi je vois quand je tombe dans un warsong ou je ne connais personne et ou personne ne se connaît c'est la débandade totale... tout le monde en fait à sa tête et c'est le 3-0 assuré pour la horde
Le fait est que je constate quasi-systématiquement que'il y a masse shaman souvent près de la moitié du raid horde et c'est totems de lien terrestre en veux tu en voila et drapeau en 30 secondes éclaté...

c'est bien de taper des totems mais franchement çà va 5 minutes...
C'est le jeu qui est comme ça et puis tu va pas empêcher les gens de jouer leur Chaman et leur dire " euhhh stop jouer votre perso allez reroll un truc moins chiant a tuer ! "

Faut faire avec , c'est parfois rageant mais c'est aux joueurs de l'alliance de trouver la parade aux rush shaman/mage etc

( a l'impression de se retrouver sur un autre jeu ou les gens râlaient a cause d'une classe qui faisaient pousser plein de champignons partout )
le fait est qu'on ne peut bien évidement pas empecher les gens de jouer leur shaman

Ca me fait juste bondir lorsqu'on lit que certains se vantent de leur sens tactique aiguisé

Maintenant il est arrivé ou certaines soirées peuvent être sympathique car plutôt équilibrées malheureusement cela rime un peu trop avec le ratio de shaman présents dans l'instance.
Citation :
Publié par Môr'haun
(
Suite à de belles "branlées" : Alliance 0-3 Horde, deux fois, trois fois, cinq fois...

Ljd Jagad (un rogue un peu "foufou") a monté un groupe fixe avec ceux qu'il connaissait, il a donné des instructions que TOUT LE MONDE a suivi, résultat : Alliance 3-0 Horde avec les mêmes en face, point barre, le reste, les autres théories fumeuses, c'est du "pipo".

Récapitulatif pour les esprits un peu lents : Groupe fixe, instructions, tout le monde a suivi, 3-0.

En résumé : Apprendre à se connaître, discipline, résultat.
)
Très très bonne technique, vraiment ... et en plus la première fois ça surprend

Pas de secret, autant la Vallée d'Alterac que le Goulet, ne se gagnent qu'avec discipline et cohésion.
Arreter sinon je me plaint de la faiblesse du guerrier! la classe qui peux rien faire car les nalliance par deux ce déplace toujours donc ...peux pas duel le petit nelfe guerrier en face de moi ou la petite gnominette a qui je met toujours sa par
Enfin depuis que l'alliance a testé mes coups bas je me fait toujours moutonné stun gelé ect donc toujours écarté du combat donc en somme je fait pas grand chose .
A quand un petit boost guerrier?
Bé quoi c'est pas Hors sujet mon truc
Au faite ont vous a mis votre par a alterac

Akodo
Citation :
Publié par Esprit de Narya
Très très bonne technique, vraiment ... et en plus la première fois ça surprend

Pas de secret, autant la Vallée d'Alterac que le Goulet, ne se gagnent qu'avec discipline et cohésion.
Alterac chez nous ça se gagne à 6h quand les hordeux en ont aussi marre que nous et qu'ils nous aident presque à tuer leur général :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés