[Kirin Tor] Pas à dire, le goulet on prend notre claque et on retourne à la maison!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a l'impression de se retrouver sur un autre jeu ou les gens râlaient a cause d'une classe qui faisaient pousser plein de champignons partout
Excusez mon inculture navrante mais c'est quel jeu ça ? et quel classe ? Ca a l'air sympathique
Citation :
Publié par Erovida
Excusez mon inculture navrante mais c'est quel jeu ça ? et quel classe ? Ca a l'air sympathique
Dark Age of Camelot , l'Animiste
Citation :
Publié par Xurok
Dark Age of Camelot , l'Animiste
NAAAAAAAAAAAN ! Ils sont revenus !!!
Aux armes ! Allons buter ces enf**** d'champignonistes accro à l'halucinogène !

---------------------------

Je répète (mais ca reste dans le cadre du post et pour bien qu'on le voit )

1 : ORGANISTATION
2 : DISCIPLINE

Mais bon... La Horde c'est les meilleurs faut pas se leurrer !
la horde ? squoi ça ?

Ahhhhh si !!! le truc à qui on met 3-0 ! et un et deux et trois .... *cherche la porte, trouve la poignée , ouvre la porte et se la paye en pleine tête dans la précipitation*
Citation :
Publié par Kharma
la horde ? squoi ça ?

Ahhhhh si !!! le truc à qui on met 3-0 ! et un et deux et trois .... *cherche la porte, trouve la poignée , ouvre la porte et se la paye en pleine tête dans la précipitation*
Quel vantard.. la dernière fois que j'ai joué contre vous au goulet .. on a perdu ouai..3-0 peut être.. mais on avait pas de soigneur.. contre un groupe composé avec druide paladin et pretre ca aide pas trop. mwa wa wa *sors en courant mais ne se prend la porte en pleine tronche *
Pour ma part, je pense comme jagad, c'est a dire être organiser. Dans notre guilde nous essayons de l'être au maximum et nous faisons souvent des goulets ensemble (même si ce n'est pas toujours les même) Et nous gagnons relativement souvent (sauf quand y'a la team Jagad ou Crimson mais on vous aura un jour ^^) car nous marchons comme un seul hommes . Et nous sommes pas tant de chamans que ça ^^.

En tout cas nous sommes heureux lorsque nous avons des adversaires qui nous malmène... nous apprenons d'avantage ^^.

A bientôt
Toejam Chaman 60
Les Frères de Guerre
Si si c'est important le guerrier. Chez nous on part jamais sans un bon wawa (ou alors un palouf), pour porter et garder le flag c'est super indispensable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés