Revenir à la maison

Répondre
Partager Rechercher
Le nombre de changement de territoire (d'Europe à USA) est apparemment limité!!!
Je souhaite savoir comment un français coincé sur un serveur américain a-t-il un moyen de revenir en zone "locale" européenne, parce ke si ce n'est pas le cas ça voudrait dire k'il existera de + en + de gens exilés bêtement sans aucune chance de rejouer avec sa guilde, ses amis, etc.

Merci pr vos réponses.
Gizmo Legris.
J'en sais rien. Mais n'exagérons pas, il reste les zones internationales dans lesquelles il pourra jouer avec sa guilde et ses amis. Assez loin du "sans aucune chance" je trouve.

Sinon, la limite est de 5 changements.
Etant donné qu'il est clairement indiqué le nombre de changements encore possibles, çà serait surprenant que quelqu'un se fasse coincer.
Si c'st toute fois le cas une fois le nombre de 5 passé, il ne lui reste plus qu'à améliorer son anglais.
Citation :
Publié par Gizmolegris
Le nombre de changement de territoire (d'Europe à USA) est apparemment limité!!!
Je souhaite savoir comment un français coincé sur un serveur américain a-t-il un moyen de revenir en zone "locale" européenne, parce ke si ce n'est pas le cas ça voudrait dire k'il existera de + en + de gens exilés bêtement sans aucune chance de rejouer avec sa guilde, ses amis, etc.

Merci pr vos réponses.
Gizmo Legris.
[flame]
Le mot est bien trouvé. Ne t'en prends qu'à toi même, il est clairement indiqué que le nombre de changements est limité à 5.
Tu as fait passer la fissure / UW avant ta guilde et tes amis (là, j'attends un post "Oui, mais non, en fait, j'ai pas arrêté de changer pour X raison"... Bidon, y'a les zones internationales pour ça), maintenant, tu assumes.
[/flame]

Il te reste les zones internationales ou la (mauvaise) solution de convaincre ta guilde de migrer...
Citation :
Publié par Yangshuo
spas une honte non plus de jouer sur les serveurs us hein :x c'est marrant de lire la sentence de certains

sinon 5 changements, mais tu as les zones inter comme déjà dit.
jouer sur les serveur US non, changer de serveur régulièrement (enfin....5 fois :P) pour aller a la fissure, si
il a pas dit que c'était pour la fissure

perso j'ai changé 4 fois de zones à cause de changement de guildes européennes/américaines et j'aimerai bien avoir un peu plus que 5 possibilités (mais bien sur beaucoup en abuserait pour le marché :x)
d'abord il ne s'agit pas de moi, ensuite je ne c pas pk cette personne l'a fait, et enfin c marrant commme certain on une sale manie d'aggresser les gens, ct juste une question.

PS: merci à ceux ke se sont contenté de répondre sans y rajouter leur pointe de moquerie ou d'aggressivité.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
[flame]
Le mot est bien trouvé. Ne t'en prends qu'à toi même, il est clairement indiqué que le nombre de changements est limité à 5.
Tu as fait passer la fissure / UW avant ta guilde et tes amis (là, j'attends un post "Oui, mais non, en fait, j'ai pas arrêté de changer pour X raison"... Bidon, y'a les zones internationales pour ça), maintenant, tu assumes.
[/flame]

Il te reste les zones internationales ou la (mauvaise) solution de convaincre ta guilde de migrer...
juste pour dire que lwevin n'est pas agressif, il joue à celui qui, cf ses balises /flame

Qu'est ce que vous appelez changement de zone au fait? Parce qu'on peut avec une bête erreur de manip se retrouvait dans une zone autre que française, par exemple quand on se donne rendez vous à "Ascalon zone 1 FR".

Et qu'est ce que ça implique de se retrouver en zone US, anglaise ou italienne dans ce cas-là?

Merci d'avance pour vos réponses.
Non, ce n'est pas ça.

On parle plutot de changer de localisation géographique ( Asie/Corée, Europe, Amérique)

De plus, tu ne peux pas accèder aux régions US et aux régions coréennes avec le menu déroulant en haut à gauche quand tu es dans une ville.
Il parle de changer de continent...
C'est pas en allant dans la zone allemande que tu vas y rester toute ta vie

Sinon je plaint celui qui est bloqué dans la zone coréenne.... On dit que les français sont des queues en anglais mais c'est pire en Corée ! Trouver un coréen qui parle anglais c'est comme trouver un anglais qui parle français
Bon d'accord j'exagère un peu...
Citation :
Publié par Ron Ash II
juste pour dire que lwevin n'est pas agressif, il joue à celui qui, cf ses balises /flame
Non non, je n'ai pas joué à celui qui était agressif, je pense franchement et sincèrement que si quelqu'un se retrouve bloqué, c'est bien fait pour lui
J'ai mis des balises parce que cela n'avait rien à voir avec la question du posteur, mais que donner une réponse, c'est bien (je l'ai d'ailleurs fait), dire le pourquoi du comment, c'est mieux.
Le fait est que la limite de ces 5 changements est parfaitement normale, et que je ne vois aucun cas qui justifie ce dépassement. Jouer en guilde n'est sûrement pas une excuse, il y a les zones internationales qui sont faites pour ça.
Changer de continent régulièrement, c'est soit par ignorance des zones internationales, soit par volonté délibérée d'abuser de la faveur, soit par feignantise (pour voir sa guilde). Dans le premier cas, ben... RTFM, dans le deuxième, je vais pas pleurer pour ce que je considère ni plus ni moins que comme un tricheur, dans le 3e, c'est quand même le comble de la mauvaise foi de demander aux autres de payer le prix de ses propres abus.
Le seul truc qu'on peut à la rigueur reprocher, et apparemment, ce n'est même plus d'actualité, c'est d'avoir une limite impaire.

Yangshuo, je sais pas pourquoi, je me sens visé par tes propos : quand je dis que la situation de migrer la guilde Europe -> US est mauvaise, c'est tout simplement que ça déséquilibre encore plus l'Europe vis à vis des autres (vu que l'Europe aura ainsi une guilde de moins et l'Amérique une de plus). La migration de serveur à serveur sert à la base aux joueurs particuliers exilés (je pense par exemple à un posteur récent qui était basé en Australie, lui pouvait vouloir migrer vers la zone Amérique pour limiter le décalage horaire)
ah non je voulais pas te viser tout le monde à fait un rapprochement avec la fissure

par contre l'argument des zones internationales de tient pas quand il s'agit de faire des sorties guilde à la fissure ou uw : (
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés