Revenir à la maison

Répondre
Partager Rechercher
je confirme, c'est bien 5 essaie.

Je suis tout à fait d'accord avec Lwevin. Je trouve ça petit de changer de continent pour aller a la fissure..

Je m'étonnais de ne jamais voir la faveur des dieux attribuée à l'europe mais c'est peut-être à cause de personne ainsi qu'on a pas la cote auprès d'eux
Posté par Lwevin Myan
[flame]
Le mot est bien trouvé. Ne t'en prends qu'à toi même, il est clairement indiqué que le nombre de changements est limité à 5.
Tu as fait passer la fissure / UW avant ta guilde et tes amis (là, j'attends un post "Oui, mais non, en fait, j'ai pas arrêté de changer pour X raison"... Bidon, y'a les zones internationales pour ça), maintenant, tu assumes.
[/flame]

Il te reste les zones internationales ou la (mauvaise) solution de convaincre ta guilde de migrer...

juste pour dire que lwevin n'est pas agressif, il joue à celui qui, cf ses balises /flame

C'est bien les balises /flame pour faire passer son agressivité pour une simple réponse courtoise...
Citation :
Publié par Arnid
C'est bien les balises /flame pour faire passer son agressivité pour une simple réponse courtoise...
Comme je l'ai dit (mais apparemment, t'as pas lu tous mes posts), j'assume totalement mon "agressivité" (à ceci près que je n'étais nullement agressif, je dis juste que celui qui est bloqué l'a mérité. Sévère, je veux bien, mais certainement pas agressif, j'ai passé l'âge).
Mais je ne vais pas m'apitoyer sur des personnes qui profitent de pouvoir changer de zone pour abuser du système de la faveur. Quand on abuse d'un système, il faut supporter les conséquences. Et qu'on ne me dise pas que celui qui d'une part ne sait pas lire (voir le screenshot posté plus haut, faut vraiment le vouloir / le faire exprès pour rater la limite) et d'autre part change de continent comme de chemise n'a pas pour but de contourner les règles mises en place par arenanet concernant les disponibilités de la Fissure/UW.

Yangshuo : effectivement, tu ne peux pas aller à la fissure/UW à partir des zones internationales. Enfin, ça me parait un peu évident, et si tu trouves une solution à ce problème sans autoriser pour autant les abus, je te conseille d'en faire la suggestion à arenanet. Pour ma part, je sèche.

PS : les quotes ne sont pas fait pour les chiens, c'est franchement difficile de différencier :
- mon message initial
- la réponse de Ron Ash II (dont le nom n'apparaît même pas)
- ta propre réponse
PS2 : Ceci étant HS, je t'invite à poursuivre cette discussion en MP si nécessaire.
Gizmo dis quelque chose tu lui réponds par "tu". Que chacun lise ton post et se fasse son opinion. Si tu voulais généraliser, utilise une expression du genre "Celui qui a ce genre de pratique ne doit s'en prendre qu'à lui-même blablabla"

Alors si tu n'as pas voulu être agressif je veux bien le croire, mais fais attention à la manière de répondre aux gens. Car moi à la place de gizmo je me serais senti agressé (d'ailleurs il l'a été) et d'autres gens ont eu cette impression. Donc si l'intention n'y était pas tant mieux.
En résumé tu n'es pas méchant mais tu en avais le goût.

PS : Je ne connaissais pas ce truc limité de passer d'une région à l'autre, et comme tu l'a dit ca déséquilibrerais le nombre de francais dans nos serveurs et je suis de ton avis là dessus.
Alors, pour clôturer définitivement le sujet, je tiens à remercier tous ceux ki ont enrichi la discussion en donnant leur avis sur les avantages, inconvénients et détournements de la possibilité de changer de territoire (je parle bien de territoire et non de région pour répondre à Zelian).

Un merci à Arnid qui a particulièrement bien exprimé l'impression que donnent certains et que j'ai en effet ressenti mais j'ai vu que je n'étais pas le seul.

Mais je suis particulièrement heureux car ce post permettra aux personnes bloquées de retrouver le sourire par une réponse positive:

Contrairement à ce qu'ont pu dire certaines têtes bien pensantes, et particulièrement savantes sur tous les sujets tendance "je sais tout et je juge tout le monde sans savoir", IL EST POSSIBLE DE RENTRER A LA MAISON même si vous avez utilisé les 5 fois affichées!!!!!!

Il vous faut pour cela envoyer un mail à l'adresse ci-dessous:

http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...p_sid=*Oq7LYKh

en expliquant votre pb.

j'ai reçu pour réponse qu' Arenanet était conscient qu'un chiffre impair n'était pas judicieux (je ne dis ni bête, ni con, ni faut assumer) et vous aurez droit à un dernier rapatriement dans le territoire de votre choix.

ATTENTION toutefois, ce changement sera le dernier et vous ne pourrez plus changer (cela dit ce n'était pas ma question ^^)

Voilà, bonne chance à ceux qui se sont retrouvé dans ce cas, j'espère avoir pu vous aider un peu.

PS: la réponse arrive assez vite (24h pr moi) et le transfert se fait en qqs jours (1jour pr le cas de la personne ki m'avait soumis le pb)

Gizmo Legris de la Guilde des Bronzés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés