Aller à la page... |
Revenir à la maison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Alors, pour clôturer définitivement le sujet, je tiens à remercier tous ceux ki ont enrichi la discussion en donnant leur avis sur les avantages, inconvénients et détournements de la possibilité de changer de territoire (je parle bien de territoire et non de région pour répondre à Zelian).
Un merci à Arnid qui a particulièrement bien exprimé l'impression que donnent certains et que j'ai en effet ressenti mais j'ai vu que je n'étais pas le seul. Mais je suis particulièrement heureux car ce post permettra aux personnes bloquées de retrouver le sourire par une réponse positive: Contrairement à ce qu'ont pu dire certaines têtes bien pensantes, et particulièrement savantes sur tous les sujets tendance "je sais tout et je juge tout le monde sans savoir", IL EST POSSIBLE DE RENTRER A LA MAISON même si vous avez utilisé les 5 fois affichées!!!!!! ![]() Il vous faut pour cela envoyer un mail à l'adresse ci-dessous: http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...p_sid=*Oq7LYKh en expliquant votre pb. j'ai reçu pour réponse qu' Arenanet était conscient qu'un chiffre impair n'était pas judicieux (je ne dis ni bête, ni con, ni faut assumer) et vous aurez droit à un dernier rapatriement dans le territoire de votre choix. ATTENTION toutefois, ce changement sera le dernier et vous ne pourrez plus changer (cela dit ce n'était pas ma question ^^) Voilà, bonne chance à ceux qui se sont retrouvé dans ce cas, j'espère avoir pu vous aider un peu. PS: la réponse arrive assez vite (24h pr moi) et le transfert se fait en qqs jours (1jour pr le cas de la personne ki m'avait soumis le pb) Gizmo Legris de la Guilde des Bronzés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|