[Broc] trop de buss tue le rvr :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libeclap
huhu acheter un neurone go apprendre a jouer deja pour toi sa sera deja sa de fais....
Désolé pas envie de delete pour hib donc c'est foutu pour moi .

Et pourquoi tant d'agressivité , tu vois pourtant bien que tlm t'aime ici non ?
A quand une zone reservée aux bus et autres poids lourds ? :x

On a qu'a repartir les zones RvR suivant le rang tant qu'on y est :x
Si personne ne tombe jamais sur des opportunités, la loi du plus fort sera tjr de rigueur ^^
Stop les ouinouin et retournez rp
Citation :
Peut-etre aussi effet je me souviens que par le passé les fufus ennemis m'avait /rude /laugh alors je leur fait la meme chose
Donc si y'en qui saute d'un pont irl, tu sautes avec ?

Mais je me souvien d'un fight contre Phenixnoir pont crauchon y'a pas longtemps, chaque fois que j'ai loose c'est parce que y'avait add =) Sinon je win ... normal quoi
Citation :
Publié par PitchPatch
Donc si y'en qui saute d'un pont irl, tu sautes avec ?
L'idée c'est plutot, si y en a un qui te colle une droite tu lui en remet une a la 1ere occas

Citation :
Publié par romuge
la loi du plus fort sera tjr de rigueur ^^
Moué c'est quand meme plutot la loi du plus nombreux là
Libeclap RUUT

Sinon oui, faut arrêter daoc ou bien jouer sur alb, enfin now en connaissant un peu le jeu -->

Alb -> bus / péon
Hib -> add / ubber
Mid -> yell(ais) (devenu whine) / cheat

Enfin rien de nouveau dans ce post

Sinon l'orthographe, il n'y a pas de correcteur orthographique chez certaines personnes ( ) parceque là . . . enfin bon, life is life

Citation :
anlh stop afk y a du boulot pour toi ici
Anlh c'est un bot !!
ba meme un alb de broc qui joue sur le compte d un pot me dit qu il a goûté o buss nalb et que c pas très marrant donc ..venez en face vous comprendrez ce que l on ressent .Ses un peux comme si qu on vous collai 10 animiste avec leur pet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés