Aller à la page... |
ancien de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meuh !
![]() ben il me semble que Punchky doit toujours trainer avec les 8C il me semble... mais sinon je sais pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Okok
Si vous me voyez sur ICQ, appellez moi ![]() Car ma premiere semaine n'a pas été tres enrichissante ![]() Meuh !!! |
![]() |
|
|
ca me fait penser que j'ai toujours un perso chez les 8C
![]() |
![]() |
|
|
God Damn Killa, un warrior qui officiait du temps de wism, gor et autre sarevok
![]() |
![]() |
|
|
T'oublie le bok bok ( mage bushido ) et surtout,
TANK MAGE !!!!! ![]() Et gaffe Mesdo, y a un Pure parmis nous, n'est ce pas Ares ? ![]()
|
Meuh !
Vous pouvez m'en dire plus sur le mage/pally ?? |
![]() |
|
|
*prends un peu de place et s'incruste*
coucou ![]() pas joué depuis 3-4 ans , en effet j'ai arreté a uo:r .. et me voila pour un mini come back.. j'ai 15 jours pour voir ce qu'ultima est devenu. J'avoue j'crains un peu le pire mais bon ce bon vieu ultima c'est du bonheur :P donc j'ai joué de 99 a uo:r sur Europa, j'étais principalement : CyRiL, ReuBleuBleu, ReuLeuLeu , pour les guildes : ADN DG puis CDA avec leoric et mid 8C enfin avec tika, whis, dug et tous les meuh :P voila j'aurai souhaiter renouer contact avec des anciens si y en a quelques uns qui me reconnaissent, avoir une tite place parmis la communauté ![]() pm ou rufener_cyril@hotmail.com (msn) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref bonne chance sur UO si tu te fais chier passe me voir sur ICQ 10011190. J'espere que tu m'en veux plus pour tes stat loss, ça fait plus de 5 ans ![]() En ce moment je joue de temps en temps, faut que je réactive mon compte à chaque fois mais bon.. J'ai pas non plus de perso décent car j'arrete toujours avant d'avoir completé mes persos, et je te previens que tu risques d'etre déçu mais après tout UO c'est aussi un jeu social et si tu as l'occasion de revoir du monde d'avant (euh... moi t'es le premier que je recroise que je connaissais à l'epoque ...) ben ça sera cool qd meme. Allez à la prochaine ![]() |
![]() |
|
|
Ce Le nonce...
Quel puriste |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|