Aller à la page... |
ancien de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ROHhhhhhhhhhhh Kess omg
![]() C'est le retour des CHAMPignons :P J'ai meme reparlé avec Pirate sur MSN.. Donc si tu veux discuter, ben MSN : msn@mithrandir.net, ICQ 10011190 et Jabber magnet@jabber.org choisis ce qui te plait ![]() Ca fait plaisir de vous retrouver, y'a encore bcp de disparus sur ma liste d'ICQ mais ca fait dejà 3 en moins ![]() ![]() Allez à+ |
![]() |
|
|
meuh
|
![]() i ban thee kthxbyenp
nub
|
![]() |
|
|
[C'est bien beau les retrouvailles entre anciens, mais faudrait pas que ça tourne au grand n'importe quoi hein
![]() |
![]() |
|
|
Je parle de l'éternel refrain "c'était mieux avant", tu te doutes bien que t'es pas le premier à venir nous le chanter. J'ai pas parlé de TON éternel refrain, j'ai juste parlé de cette chanson qu'on connait bien. Dommage que tu n'aies pas relancé ton abonnement. Tout ce que j'ai essayé de dire dans ce "troll", c'est que je pense que tu te trompes dans ta façon d'appréhender le jeu, et que tu peux toujours prendre autant de plaisir qu'aux premières heures. Mais en 8 ans UO a évolué, a grandi, et dans cette immensité, il est sans doute plus difficile de trouver des endroits ou des situations intéressantes, des gens sympas, tout simplement parceque le monde est plus grand. Certes, de nombreux changements ont rendu le jeu "plus facile" (ou plus simple) quelquepart, et c'est sans doute ce qui lui a permis d'exister encore aujourd'hui. Mais d'autres changements ont rendu le jeu beaucoup plus passionnant et diversifié. J'ai déjà fait ce genre de messages, mais tu cherches un joueur d'avant 2000 qui soit content des changements? ben y a moi. Je joue depuis septembre 97. Les dégats élémentaires: génial. Les armures que l'on se confectionne mois après mois, pourcent par pourcent: génial. Les BOD: génial. La possibilité de crafter des objets magiques de grande valeur: génial. La diversité des propriétés magiques: génial. La customization des houses: génial. Voila, j'en passe paske je vais pas vous gaver avec ça, mais oui, depuis les premiers jours, je vois des dizaines de changements qui ont rendu le jeu encore plus génial. Je n'ai pas UOA, j'ai monté tous les skills de mes persos à la main, sur des monstres, et excuse-moi, mais même si c'est parfois un peu chiant (et encore), je ne vois pas comment on peut dire que c'est plus chiant d'être obligé de changer d'adversaire pour mieux progresser... Ca oblige à voir un peu de pays, et ça me semble nettement plus réaliste que la powerhour ou je sais plus quels autres systèmes. Tu critiques la façon de jouer de certains joueurs, et tu n'es pas le seul, mais ce qui est vraiment énervant, et tu n'es pas le seul non plus, tu fais exactement la même chose, et tu ne fais aucun effort pour essayer autre chose. Bon et en plus avec moins de 7 jours de jeu tu viens donner des leçons et nous expliquer à quel point ce jeu que nous, on aime, est nul à chier... En ajoutant en plus un mot gentil pour les "trolleurs qui ne sont pas d'accord"... Tout ça prouve surtout que tu connais très mal ce jeu, et tout aussi mal la communauté UO de JoL. La façon dont tu parles de felucca montre tout aussi bien que t'as pas du y passer très longtemps non plus. OUi, on y croise encore des PKs, mais si tu ne cherches pas à les rencontrer, il suffit d'éviter 3 ou 4 endroits bien connus. Tout le reste du monde, c'est excatement comme avant, tu fight des monstres, et de temps en temps tu croises un PK. Il y a une autre ambiance sur Felucca, c'est vrai... Avant, disons qu'on pouvait à 90% faire confiance à la couleur d'un gars (bleu/rouge) maintenant, c'est plus difficile de faire confiance à qui que ce soit... c'est comme ça, c'est l'univers du PVP non consensuel, et c'est très bien. Enfin, sur SP, les différences sont bien plus nombreuses que juste "pas de trammel". Mais tu t'y intéresseras peut-etre à ton prochain "fix"... Si, en revenant sur UO, ce que tu voulais, c'est retrouver le jeu tout pourri auquel tu jouais avec tes potes quand t'étais plus jeune, ben c'est pas possible... On aimerait tous revivre notre jeunesse, mais non, ce n'est pas possible, mais je peux témoigner qu'il est possible de s'éclater dans UO aujourd'hui autant qu'avant...voir meme plus... |
![]() |
|
|
Zxen je t'adore !!!
Ha te voilà enfin ! ![]() Tu dis que tu connait plus personne même plus moi ? Oo MECHANT !! ICQ moi ! ![]() |
![]() |
|
|
La différence c'est que toi on préférerait ne pas te connaitre > <
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|