[enchere exceptionnelle] griffe rose

Partager Rechercher
voila une grosse enchère je met ici une griffe rose

epee lvl 100
5pa
dommages 31 a 50 (terre)
+45 sagesse
+57 force
+38 vita

prerequis force >150
bonus cc +15
critique 1/40 echec 1/40

pour ce qui est de l enchère

début de l enchère a : 1 000 000 de kamas
pas de l enchere : 50 000
fin de l enchere : mardi 19 a 23h59

bien entendu j accepte objet rare, ressource rare, et surtout des emeraudes polie

bonne enchère
disons que je ne voulai pas mettre l offre de depart a 2 500 000 ca me paraissai decourageant de plus j ai des echos de personne voulant attendre la derniere minute pour faire une grosse offre et ne pas se faire surenchérir c'est pour ca que je voulai me reserver ce droit, je veux bien jouer le jeu si tout le monde le joue

voila j ai édité donc pour pallier aux offres de dernieres minutes avec des gens qui n avait jamais posté avant je ferai béneficier plutot quelqu un qui aura suivi l enchere et fait des propositions tout au long et non les personnes attendant la derniere minute.
On nous fixe des règles pour jouer le jeu, alors faites de meme ( je ne dis pas ca pour vous mais pour certaines personnes m'ayant fait comprendre qu ils procéderont de cette facon ).

le début de l enchère reste donc toujours a 1 000 000 pour le début je vous fais confiance par contre une enchere a la fin du temps imparti repoussera de 8 min

voila désolé de la gène j espère que cette solution vous conviendra mieux
Le reste du sujet se trouve ici.

Par contre ne pas offrir l'objet à quelqu'un qui poste en dernière minute va à l'encontre des règles du marché. Dans une enchère on doit vendre à n'importe qui surtout celui qui met le plus gros. Pour que les autres puissent enchérir, après il y'a le fait que l'enchère posté [insérer le temps] minutes avant repousse l'enchère de [insérer le temps], et oui comme dans la vraie vie c'est ceux qui ont le plus de tunes qui gagnent .
Je suis en negociation avec mans pour echanger ma cape de tofu contre cette épée. Dans le cas ou il refuserai je met ma cape en echange.
Ce que je propose pour que l'enchere ne soit pas trop perturbée c'est que que si l'offre t'interesse, tu estimes la cape sur ce post. Conitnuez l'enchere comme si je n'avais pas posté sachant que des que j'ai la reponse de mans je viendrais retirer ou non mon offre. Si mon offre tiens toujours et que les encheres sont en dessous de ton estimation je menerai l'enchere.

http://principautedambre.free.fr/posts/tofu.jpg
difficile a dire sachant qu elle est echangeable contre des objets valant 3 a 4 millions de kamas.
avec une telle offre pour surpasser celle ci je ne vois pas grand chose a part un dofus pourpre mais je ne pense pas que quelqu un en mettrai un.
Je confirme d'apres Mans la date est dépassée. C'est pourquoi j'attends toujours une réponse d'un recours par mail que je lui ai fait lui expliquant pourquoi je n'ai pas pu l'echanger dans les delais.

A priori je dirais que si tu comptes l'echanger apres l'enchere ca ne sera pas possible.

Mon offre tiens tant que je n'ai pas de reponse de mans
Qu'en est-il alors?
L'offre de Zweng compte?
J'avouerais ne pas tout comprendre

Edit : j'ajouterais qu'il va falloir choisir Blue, sachant que son offre n 'est plus si exceptionnelle pour le coup... donc évalue la, puisque nous savons à quoi nous en tenir...
Désolé mais si j'ai enchéri pour rien il faut tout revoir... car la derniere offre était, je le rappelle :

1'500'000 K + 5 bonbons surpuissants + 1 emeraude poli

L'offre suivante n'a pas de raison d'etre, si ?
non slyin parcequ avec cette offre je prefere tout de meme la cape qui meme sans etre echangeable approte un beau bonus prospec et a une grande valeur pour moi etant objet ancienne version, si tu maintien ta premiere offre je prefere la cape, si tu propose l autre offre je prefere l autre.
pour le dofus emeraude c'est secondaire pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés