[Poubelle] griffe rose

Partager Rechercher
Meme si c'est une enchère pour un véritable bijou, tu n'as pas le droit d'émettre de réserve.
Ou alors tu fais une vente sans prix en attendant une bonne offre.
une enchère est une enchère.
Blue j' ai fait plusieurs enchères où j' étais perdante sur le prix de l' objet que je mettais aux enchères et pourtant je les ai donnés aux gagnants, c' est interdit ce que tu fais.
En vu d'une future offre, je voudrais juste savoir pourquoi commencer a 1millions si tu veux un minimum de 2,5M...

(Je ne comprend pas ta logique )

Cordialement, bacio.

Ps: (bien sûr ce n'est pas une provocation.)
Citation :
Publié par Preda
Stop les gros level qui se croivent tout permi
RIDICULE -_- Ce genre de propos est vraiment stupide, ces gens qui disent "les haut level sont tous des cons" devraient se juger eux memes avant de poster de telles anneries -_- Quand un haut level fait un truc on le critique ouvertement, si c'était quelqu'un de niveau 10 qui aurait posté ça tu te serais tu

Franchement voir des gens comme toi ça me fait réellement pitié, mais je me sens tout de suite moins con, merci =)

PS: Je poste depuis l'ordinateur d'un ami, si vous voulez foutre un avertos ou je ne sais quoi faites le à l'utilisateur Kitoune, c'est moi qui ai écrit de message (Et si vous le croyez pas envoyez un MP je confirmerai une fois chez moi -_-)
Pour répondre a darkpod qui m'agresse je tiens a dire que je ne suis pas petit lvl et donc je n'agresse pas tout le monde mais juste certain qui profite de leur level pour faire leur loi , et moi je respecte les règle de politesse et les autres joueur , se que tu ne fait a mon égard ....
Et pour info tu pouvais très bien me dire cela en mp au lieu de le faire ouvertement devant tout le monde pour te rendre intéressant .

Si quelqu'un devait me faire un reproche se serai bleudragoon .....
Voila se que j'avais a dire .
oui, désolé j en suis la cause excusez moi, je voulais limiter l abus mais c'est vrai que c'etait contre les règles, j'ai réctifié maintenant

pour le moment eldad mène

@ preda : ce que je ne ferai pas au vu de tes préjugés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés