Série de screenshots

Partager Rechercher
Je ne viole en rien le NDA (non, ce ne sont pas des screens persos) et je ne poste que des screenshots ayant l'autorisation de NCSoft, NetDevil et des sites hébergeurs.

Ces neufs screenshots ont été fournis par NetDevil suite à la Roadhouse session #3 qui, à son habitude, vient toujours avec ses inédits.

Saavik
Citation :
Publié par Saavik
Je ne viole en rien le NDA (non, ce ne sont pas des screens persos) et je ne poste que des screenshots ayant l'autorisation de NCSoft, NetDevil et des sites hébergeurs.
Mais tu reste une tricheuse NA!
Le concept a l'air intéressant mais c'est bizarre, je le trouve moche comme jeu.

J'avais vu une vidéo et franchement, c'est archi laid. J'espère qu'au moins le gameplay tient le coup, après tout c'est le plus important
Citation :
Publié par Alco
Le concept a l'air intéressant mais c'est bizarre, je le trouve moche comme jeu.

J'avais vu une vidéo et franchement, c'est archi laid. J'espère qu'au moins le gameplay tient le coup, après tout c'est le plus important
peut être parce que c'est ce ne sont que photos de béta?
Toute façon tout est tunning dans les MMO. Qui n'a jamais teint ses armures pour avoir un look un peu plus classieux ? Qui n'a jamais bavé sur les différents équipements qui claquent à la vue ?

Sauf que cette fois-ci, on appellera cela réellement tunning
J'espère également être pris pour une éventuelle beta de fin ouverte afin de tester le jeu,qui m'intrigue beaucoup
Par contre je crains un surnombre des humains,et surtout de "bikers" justement.Enfin on verra,mais je suis ça (de loin ^^)
Citation :
Publié par Piet
Par contre je crains un surnombre des humains,et surtout de "bikers" justement.Enfin on verra,mais je suis ça (de loin ^^)
oui j'ai peur aussi, vu la gueule de la moto on sent qu'il se sont inspiré du manga Akira.
En tout cas j'ai hate de monter dessus pour ma part
Citation :
Publié par Aluña
oui j'ai peur aussi, vu la gueule de la moto on sent qu'il se sont inspiré du manga Akira.
En tout cas j'ai hate de monter dessus pour ma part

J'aurais plus dit Tron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés