Les réactions devant la télé. ²

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menz0
Vous n'avez pas compris.

C'est un monologue pas un dialogue.
Et je ne parle pas du fait qu'elle dialogue mais des conneries qu'elle raconte ( ma mère ou d'autres, hein.)
Je ne monologue pas mais je courre ou j'éteins si ça fait trop peur, c'est un autre moyen de gérer la pression
Citation :
Publié par Pruut
Tu n'as pas compris qu'elles t'invitaient a parler avec elles.
Y a rien à dire.

Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Il ne manquait pas de mots. Je ne peux pas te prêter la mienne, elle est morte y a 3 ans.
Je ne savais pas.
Moi je fais des commentaires débiles (genre traiter de noob le type qui répond à coté, etc ...) mais uniquement .... si je suis certaine que personne ne va m'entendre ou me voir

*en fait, après réflexion, c'est pas tellement devant les films, mais plutôt devant les émissions débiles genre Kho-lanta, Top model 2005 ou Le maillon faible (non, j'ai JAMAIS regardé ce genre de truc, je jure !! Juste par hasard en zappant ... )

Voilà !
Je le fais moins depuis que j'ai sorti une réflexion à haute voix devant un film et que je me suis rendu compte au bout de quelques secondes que je n'étais pas chez moi mais au collège en salle audiovisuelle avec ma classe !

Mais bon même aujourd'hui le naturel reprend le dessus de temps en temps...
quand j'ai vu Raikkonen ( euh ça doit pas s'écrire comme ça ) exploser ça roue à un tour de la fin alors qu'il était premier.... j'avoue j'ai crier
OUNED !
hier soir, j'ai regarder le premier quart d'heure de qui veut gagner des millions.

la QUestion de selection était la suivante : classer ces noms de personnages de starwars dans l'ordre alphabétique

je me souvient plus de kel personnage c t mais yavais je crois chewbacca , r2d2 et dotre , enfin peu importe

seulement 4 personne sur 8 on réussit.

j'étais con...sterné.
Ca m'arrive aussi. Enfin surtout quand je regarde le catch ("Vas-y pète lui la gueule FFS §§") ou Stargate Atlantis ("Mais putain de sale petite pute voleuse d'E2PZ, gardienne de mes couilles §§§" "Mais Shepard lopette bute le ce Jenai de merde" ).
Citation :
Publié par Jezza&Pac
hier soir, j'ai regarder le premier quart d'heure de qui veut gagner des millions.

la QUestion de selection était la suivante : classer ces noms de personnages de starwars dans l'ordre alphabétique

je me souvient plus de kel personnage c t mais yavais je crois chewbacca , r2d2 et dotre , enfin peu importe

seulement 4 personne sur 8 on réussit.

j'étais con...sterné.

Aujourd'hui c'etait :

Classez ces monuments par leur date de construction en commencant par le plus vieux.
A. Pyramide de Kéhops
B. Pyramide du Louvre
C. Tour de Pise
D. Tour Eiffel

4/9 ont réussi. Le plus rapide en 6 secondes.
Citation :
Publié par Menz0
Vous n'avez pas compris.

C'est un monologue pas un dialogue.
Ben comment le sais-tu ? Est-ce qu'elle parle ainsi quand elle est toute seule ? Si tu es là et qu'elle dit quelque chose, on peut supposer que c'est un dialogue, comme d'autres l'ont dit.

Citation :
Publié par Menz0

4/9 ont réussi. Le plus rapide en 6 secondes.
héhé faites-le à la télé, en concurrence avec 9 personnes, et on verra si vous ne faites pas d'erreur idiote, avec le stress
Ca m'arrive devant la télé, devant un jeu, ou devant JoL oui... Si je suis pas seule, en général c'est pour réagir avec la personne qui mate la tv ou joue avec moi.

En quoi c'est con, j'ai pas saisi.
Citation :
Publié par Soir
Ben comment le sais-tu ? Est-ce qu'elle parle ainsi quand elle est toute seule ? Si tu es là et qu'elle dit quelque chose, on peut supposer que c'est un dialogue, comme d'autres l'ont dit.

Non, elle le fait aussi toute seule.
ça m'arrive très souvent quand je matte un match de foot. Sinon pour ce qui est série/émission/films je fais jamais de commentaires mais ça m'arrive des fois d'avoir honte ou mal pour des personnages, généralement quand j'ai vraiment honte pour le mec je zap.
Citation :
Publié par [diamk]
généralement quand j'ai vraiment honte pour le mec je zap.
Heu jfais pareil mais... parait que c'est un côté introverti/timide qui fait ca
Par exemple quand dans une émission jvois un mec qui tend la paluche pour dire bonjour au présentateur par exemple et qu'il se prend une grosse crampe jme sens bizarre et je zap vite de chaîne ou jtourne la tête..ou encore le chanteur en playback qui se ruine en descendant des marches en pleine chanson.. ptet par respect en fait
Ba déjà au niveau des films d'actions, quand un mec (bon ou méchant) sensé s'y connaître (militaire, policier... ) avec les armes fait nawak, je rigole.
Je parle même pas des films de John Woo ou là on sait a la base que les pistolets ont des chargeurs de mitrailleuses mais de l'attitude des mecs, genre il rentre dans une pièce en sachant que le méchant est dedans et il vérifie même pas les angles morts...

Après quand j'entends sur Kho-Lantha , untel refuse de faire l'épreuve parcequ'il ne sait pas nager, ba faut dire que ça me laisse perplexe, il fait quoi là bas?

Guntar, un jour faudrais que j'y aille...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés