[Video] PvP mode

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
J'adore les avions cargo qui viennent déposer les joueurs
Justement, je me demandais si c'était pas plutôt des hélicos lours de transport (les soviette avait ce type d'appareil) ça ressemble a un avion mais en faite c'est un hélico

édit: aprés vérification c'est bien des hélicos
Citation :
Publié par kalidor
Trés sympa comme vidéo par contre j'aimerai bien voir quelques "éclaireur" à moto en action
Je pourrais te dire pourquoi y en a pas, mais je peux pas
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Question a part entiere, mais le jeu est sous NDA?
Le jeu est sous NDA oui, et le simple fait de dire que l'on est betatesteur, et de faire des allusions faussement cachées, est une infraction au NDA.

Le betatest fermé est en court, le jeu est prévu pour les environs de octobre 2005.
Le betatest était US only, mais à présent tout le monde peut y participer (à condition d'être accepté bien sûr). Donc, nous autres petits européens pouvons vérifier nos emails frénétiquement pour voir si l'on ne fait pas partie des nouveaux invités.
Trop envie d'y jouer car comme mon compère en page 1, l'heroic fantasy commence à me brouter . Vivement que j'ai mon véhicule entre mes mains Ca va chauffer sur le bitume
Citation :
Publié par Aluña
Trop envie d'y jouer car comme mon compère en page 1, l'heroic fantasy commence à me brouter . Vivement que j'ai mon véhicule entre mes mains Ca va chauffer sur le bitume
Comme tu peux remarquer sur les screen, le bitume et comment dire.. un peu défoncer
Citation :
Publié par WiX
Comme tu peux remarquer sur les screen, le bitume et comment dire.. un peu défoncer
Tant mieux, ce jeu n'est pas du tout fait pour les chauffards du dimanche

Enfin ça va apporter un peu de fraîcheur dans le marché des MMO. Voir tout le temps la même chose, ça commence à lasser j'avoue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés