[Chaos] Sujet toujours abordé , toujours avorté ; l'IRL Belgique!.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon cette irl aurait lieu en aout durant un week-end (surement le 2eme ou le 3eme date a décider selon les possibilités de chacun.)

Il y a deux possibilités : - Soit une irl a Bruxelles pour attirer le plus de monde possible mais la on manque cruellement d'un organisateur compétent donc si il fait mauvais on est mal et si on est quelques-un , un resto ce sera difficile de trouver a la va vite sans réservation préalable.

- Soit Six Flags ce qui est beaucoup plus facile pour l'organisation et je peux même loger 2 personnes sur des matelas pourris , si si ! Et si il faut mauvais on pourra allez voir le superbe cinéma 3D de Bob l'éponge (Iria est une grande fan mais la je sors du sujet ².)

Pour le moment comme intéressé il y a :

- Foudre.
- La très féminine Iria.
-Az/Drasch j'aime le scalp.
-Baron sengir.
-Apo Lunea Ark le soumis.
-Ares et son cousin le noob a l'étoile.
-Les faux amis de Iria Leianora et Phen.


Des gens dont je n'ai pas la réponse mais que je vais battre jusqu'au sang jusqu'a avoir une réposne positive :

- Reyda la catin.
- Jolinea.

Soyons motivé il n'y a toujours pas eu de vrai irl Belgique depuis le début de chaos a cause d'un manque cruel d'organisation tentons de faire un effort pour une fois ! Si vous êtes intéressé n'oubliez pas de mettre le week-end et le jour du week-end durant lequel ça vous arrangerait le mieux et quelle solution vous préferez , si Bruxelles l'emporte Iria n'aura qu'a se débrouiller pour nous dégoter de quoi bouffer le moment venu !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il y a deux possibilités : - mais la on manque cruellement d'un organisateur compétent donc si il fait mauvais on est mal et si on est quelques-un , un resto ce sera difficile de trouver a la va vite sans réservation préalable.
² jt'en ficherai de l'incompetance moi ²

Non mais dsl pour hier , juste apres avoir demande si il y'avait des interesser pour l'irl j'ai crash ... (j'ai de gros prob avec mon pc donc crash = 12h de repos pc)
Non mais de toute facon l'avantage de la Belgique comparer a la France , c'est que c'est piti ... donc a la limite bxl => wavre c'est 30min de trajet en train donc bon^^'
Six Flags j'etais pas trop partant mais Foufoudre a l'air de bcp apprecier les autos tomponeuse donc bon (je sais chui un peu hs la ^^)
Pour en revenir a bxl , y'a des resto partout (quick , pizza, snack , resto traditionel ...) et moi je pense que je pourrai heberger jusque 6personnes vu que j'habite kazi seul donc enfait on pourrai aller a six flags et revenir a bxl ou l'inverse , enfait c'est un peu comme vous voulez ^^

Sinon y'aurai aussi Leianora/Phen ca c'est sur , y'aura peut etre aussi la tite banda Sirius/Mardok/Drak Evil FXI si certains s'en souvienne , juste voir avec eu s'ils ne sont pas en vacances au pays :s

Citation :
Publié par Drasch/Nas
wavre c'est moins loin de chez moi. je suis partant pour wavre.

en ce qui concerne les dates je verrai si c'est possible ou non selon ce que vous aurez décidez.
nerf ²
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Je suis partant reste juste a ce que vs vs décidez quel w-e de août sa sera. Qui de vs 2 m'héberge si je viens?


Si c'est à Liège moi et mon cousin on t'héberge
Moi je suis plus pour Walibi (Pas Six Flags je m'y perds avec leurs multiples changements de noms) car pour Bruxelles de toute façon il y a des MCdo des Quick et compagnie c'est pas une organisation ça on va sûrement passer environ 4-5 heures même plus ensemble sans programme ça va être la foire.

Walibi pas besoin de programme on se donne rendez-vous a une certaine heure devant , et la on aura de quoi s'occuper pour toute la journée sans aucune organisation ! De plus j'ai des coupons de -4euros pour environ 10 personnes c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagné.

Si c'est a Walibi je peux héberger deux personnes , je baratinerai quelque chose a ma pauvre mère qui de toute façon s'en fiche un peu tant que vous ne mettez pas le bordel.

Pour ceux proposant Liège je trouve que c'est une mauvaise idée vu que si il y a des français intéressé Walibi et Bruxelles sont plus facile a atteindre que Liege puis il y a plus de train ! (Tout ça pour dire je ne veux pas allez a Liège !)

Pour les dates je proposerais le samedi 12/08 ou le dimanche 13/08 tout dépends si certains travaillent le samedi ou pas.
Citation :
Publié par Baron Sengir-AdC
ares de liege a wavre en train -40minutes.
heu non c'est 1h30 si je me souviens bien.

Citation :
je baratinerai quelque chose a ma pauvre mère qui de toute façon s'en fiche un peu tant que vous ne mettez pas le bordel.
ah j'déconseil d'héberger les 2 noirs alors. par contre moi je suis pas contre l'hébergement ^^
Citation :
Publié par Drasch/Nas

ah j'déconseil d'héberger les 2 noirs alors. par contre moi je suis pas contre l'hébergement ^^
pour l'hebergement tu t'arrange avec foudre


sinon on est pas des momes qui ont besoin de babysitter foudre , pas forcement besoin d'un programme lol de toute facon bxl c'est cool , et walibi aussi , par contre liege :/ ... bref a vous de vous decider
[QUOTE]
Citation :
Publié par Mlle Asgard
Drasch doit pas venir !!! Il va scalper vos perso !! Sauvez vous pendant qu'il en ai encore temps ! ..
Citation :
sinon Mlle t'es trop bête.
EhaeuaheauehAeuaehauaheauehaeu triple Agree !


PS : Si vous etes héberger par Ares , ne prenez pas votre portable , votre porte monnai etc ,
Citation :
Publié par Drasch/Nas
bon je vais squouatter le premier jour chez Foudre et le second chez Reyda moi alors ^^

sont sympa ces Wytt quand même
tu compte vraiment venir ?


Sinon bah oki va pour walibi !!!! irl belgique powa!
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
tu compte vraiment venir ?


Sinon bah oki va pour walibi !!!! irl belgique powa!
Pourquoi elle n'irait pas?

Je sais pas mais vu ta reply tu as l'air de mélanger IRL et IG.
Citation :
Publié par Salut, ça va?
Pourquoi elle n'irait pas?

Je sais pas mais vu ta reply tu as l'air de mélanger IRL et IG.
bah j'avoue que ca me ferai triper de voir Graven (le vrai) venir a l'irl si drasch y va ^^'
Moi je viendrai peut être mais 3heure de route (et oui suis francais lol). Par contre faut voir quand c'est exactement (y en a qui bosse ) et aussi pour savoir les prix pour le walibi si on fait ca et aussi ce qu'on fait en dehors et qui peut héberger (voie pas trop l'interet d'une irl ou on se fai pas le week entier meme la nuit lol bien que si mais moin drole).
frez a raison c'est plus fun avec la nuit et tout mais moi mon pc yé naz , j'ai une x box mais chui sur bxl ^^' apres walibi si y'en a qui veulent poursuivre chez moi ca devrai etre oki , seul truc , drasch rentre pas chez moi sorry
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés