[Chaos] Sujet toujours abordé , toujours avorté ; l'IRL Belgique!.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose une lan pour le soir. Je peut apporter mon ordi portable, mon pc si il fau un ordi pour qqun et qq cable réseau faudrai juste un hub et des cable et plus. Par contre je ne suis pas sur de venir ca va dépendre de la date.
Citation :
Publié par Frez
Je propose une lan pour le soir. Je peut apporter mon ordi portable, mon pc si il fau un ordi pour qqun et qq cable réseau faudrai juste un hub et des cable et plus. Par contre je ne suis pas sur de venir ca va dépendre de la date.
j'ai un hub 24 entrée ^^ et un cable mais bon faudrai que j'arrive a reparer le pc :s:s
On a jamais dit qu'on était antipatique

Enfin Walibi+ je ne sais quoi ou Bxl, ça m'est égale, à Bxl il y aura encore la foire du midi, une giga foire d'un kilomètre sur un boulevard donc on a le choix :d

Drasch pour t'heberger, il me faudra une bonne raison
Citation :
Publié par Reyda Faust dOz
On a jamais dit qu'on était antipatique

Enfin Walibi+ je ne sais quoi ou Bxl, ça m'est égale, à Bxl il y aura encore la foire du midi, une giga foire d'un kilomètre sur un boulevard donc on a le choix :d

Drasch pour t'heberger, il me faudra une bonne raison
Moi tu m'héberge stp irl?
Bon finalment ;

L'irl aura lieu le samedi 13 aout a Walibi (vu que la majorité est d'accord et que de toute façon on a pas d'organisateur a Bruxelles.)

Programme :

-Rendez vous devant le parc vers 11 heures (a définir)
-Prévoyez un pic-nic pour midi a moins que vous ne préferiez dépenser des sommes folle pour pas grand chose et c'est vraiment dégueulasse.
-Le soir on a le choix entre Pizza Hut , Quick , Friterie je préfère la friterie persos une assiette humber-frite dur a finir pour seulement 4 euros et c'est meilleur.
-Hébergement chez moi ou Reyda (Reyda vire les gens de chez toi tu m'as dis qu'ils n'étaient jamais la de toute façon faisons une soirée chez toi !)

Viens sur et certains :

- Reyda-
- Foudre Wytt-
-Belgarath Ark (Sur a 80% logerait chez Reyda , entre roux hein...)
-Apo Lunea Ark
A confirmer :

- Leianora et ses deux amis (?)
- Drasch/Aziz
- Ares et Sheron (son cousin)
- Frez
-Jolinea Wytt (?)

Envoyez moi un Mp pour confirmer pour dire si vous êtes sur de venir , votre heure d'arrivée , si vous avez besoin d'un hébergement et si vous resteriez pour l'éventuelle soirée. J'ai des problèmes de net a cause de Drasch ² donc je n'aurai peut être pas internet jusqu'a vendredi soir donc ça ne sert a rien de me flooder de MP². Si vous avez une sugestion pour modifier/améliorer le programme n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Felinea
Envoyez moi un Mp pour confirmer pour dire si vous êtes sur de venir , votre heure d'arrivée , si vous avez besoin d'un hébergement et si vous resteriez pour l'éventuelle soirée. J'ai des problèmes de net a cause de Drasch ² donc je n'aurai peut être pas internet jusqu'a vendredi soir donc ça ne sert a rien de me flooder de MP². Si vous avez une sugestion pour modifier/améliorer le programme n'hésitez pas.
Je t'avais dit qu'il y aurait des risques à scalper ton perso.

tu as oublié Better-Arkan-Belgarath dans la liste des à confirmer
Citation :
Publié par Drasch/Nas
tu as oublié Better-Arkan-Belgarath dans la liste des à confirmer
Non, moi c'était le 3ème WE que je pouvais venir, pas le 2ème, donc rien à confirmer pour moi...Même si j'aurais aimé voir certaines personnes là-bas.
Je ne suis tjs pas sur de venir par contre si je vien je fait le traget Vouziers/Bruxelle regarder sur www.mappy.com si vous connaisaez pas. Si y a des gens sur cette route meme un petit detour je peu passer prendre des gens dans la voiture.
Par contre je trouve que si on prevoit une lan le soir ce qui n'est pas sur vu qu'il faut un lieu il n'est pas conseiller de se rejoindre au parc si on prend les pc dans la voiture surtout s'il fai cho il vau mieu les déposer je pense.
Pour moi si je vien c pic-nic ca sert a rien de dépenser des sous pour rien manger et le soir suis daccor pour friterie c mieu
Je me suis renseigné pour les prix donc c'est 31 euros de base (-4 avec mes bons sauf pour moi si j'ai une fois de la chance et je me choppe une entrée gratuite ².) pour manger le soir ce sera 4euros 90 repas + boisson (sauf si certains veulent aller Quick ou Pizza Hut mais ça suxxe.)

Allez motivez-vous venez sinon Reyda va être obligé de me supporter seul irl ² surtout que j'organise parce que vous m'avez saoulé pour le faire alors vous dégonflez pas !
Citation :
Publié par Leianora-VvV-
j'ai reparé mon pc !!! ceux qui veulent continuer l'irl le dimanche , vous pourrez squatter ma xbox (spas la mienne mais spo rave) et le pc aussi^^'
Ca ne nous dit pas si tu viens ou pas.

Pour certains l'irl va peut être commencer le vendredi (Moi , Belga , Apo si je peux prendre un jour de congé ) mais ça ne changera évidemment rien a la suite du programme je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ca ne nous dit pas si tu viens ou pas.

(Moi , Belga , Apo si je peux prendre un jour de congé )

ça veut dire que si elle ne voient pas, elle vous invite après.
Et Apo ne peut pas venir si TOI tu as pas ton jour de congé ? Ou l'avant-irl ne se fait que si tu l'as ?
Citation :
Publié par Wulfram aphon
ça veut dire que si elle ne voient pas, elle vous invite après.
Et Apo ne peut pas venir si TOI tu as pas ton jour de congé ? Ou l'avant-irl ne se fait que si tu l'as ?
Ils n'ont pas encore leurs billets de train donc ne savent pas me dire a quelle heure ils arrivent a Bruxelles donc je ne peux pas encore me prononcer ! Mais ca se fera surement !
Enfin vu que c'est Belgarath et Apo ça va être compliqué pour s'arranger correctement !
Bon y'a des tis changement de l'irl alors on voudrai l'avis general des participant

Vendredi: Go to walibi (wai je sais johra fr sur jol -_-²)
manger labas
pic nic labas et discussion in the herbe si y'a du soleil
apres foudre voulez aller faire des bebe avec drasch avant de faire chai plus quoi
dodo

Samedi: go to bxl (wai wai johra je sais...)
go to de foire si y'en a qui veulent , discutade , masacre de tlm par moi a saoul calibur et eventuellement t4c pour tricher comme nos compatriote francais (joke ^^') si y'en a qui ont de meilleur idée on est aware ;p
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Enfin vu que c'est Belgarath et Apo ça va être compliqué pour s'arranger correctement !
Genre Belga et moi on c'est mit ok pour venir vendredi. Dit nous a quel heure t'es prêt pour venir nous chercher comme convenu sur cc, on prend nos billets en fonction de l'heure que t'es dispo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés