[Chaos] Sujet toujours abordé , toujours avorté ; l'IRL Belgique!.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Genre Belga et moi on c'est mit ok pour venir vendredi. Dit nous a quel heure t'es prêt pour venir nous chercher comme convenu sur cc, on prend nos billets en fonction de l'heure que t'es dispo
si vous atterissez a la gare du midi (bxl) y'a aucun probs d'heure j'habite a 5min
Bon le programme final !

Rendez vous le vendredi 12 aout a la gare du midi vers 13-14 heures (heure a définir selon les horaires des trains que Belga et Apo auront quand ils iront acheter leurs tickets)

Ensuite Iria nous offre le gîte , le couvert on ira surement manger dans Bruxelles et si il fait beau on trouvera un parc ou on ira faire un tour a la foire.

Donc viennent :

Belgaroux.
Apo Lunea Ark
Leianora
Foudre Wytt
Reyda

Pour les numéros de téléphone / Msn et les derniers détails a regler , me MP !
Citation :
Publié par Fenya
Faut j'en parle à Ares mais j'pense qu'on viendra pas.
Sage decision , surtt que j'ai mon cimetere +3 en latex mtn!
Sinon normalement le vrai Leianora ,Moi , normalement Sirius et Mardok devrai venir aussi , vu qu'il faudra rien payer d'autre que la bouffe a mon avis Ethan a des chances de venir (je continue de le harceler sur msn promis) sinon l'irl durerai cb de temps ? 1jour ? 2-3?

edit: jpeux pas heberger plus de 5-6personne grand max aussi ...
désolé en faite je peux ps vnir mon hamster est mort , bonne irl ++

(joke): J'arrive a 11H20 gare du midi vec Apo Lunea Ark, on repart dimanche matin par contre.

Sinon pour Samdi on va a Walibi , Foudre organise ca!
Citation :
Publié par Belgarath Ark
(joke): J'arrive a 11H20 gare du midi vec Apo Lunea Ark, on repart dimanche matin par contre.

Sinon pour Samdi on va a Walibi , Foudre organise ca!
y'a sylrus qui pensais a venir aussi donc contacte le pour qu'il vienne avec vous... mais c bon je serai la ^^'
par compte a mon grand regret , aquaman et ethan , les 2 celebre belge ne viendrons pas , aqua car il trouve qu'on sent trop mauvais pour lui et ethan parce qu'il a pas de tune pour payer le train et walibi ...
d'ailleur je tiens a rappeler que le cc de l'irl est : lolilol , ceux qui on besoin d'un hebergement du vendredi a samedi sont bienvenu (a l'exeption de drasch ) wala message passer pour vendredi

samedi , ceux qui vienne , voir avec foudre
Citation :
Publié par chaosserverjohra@...
d'ailleur je tiens a rappeler que le cc de l'irl est : lolilol , ceux qui on besoin d'un hebergement du vendredi a samedi sont bienvenu (a l'exeption de drasch ) wala message passer pour vendredi

samedi , ceux qui vienne , voir avec foudre
Ah moi j'peux?

Sinon Aqua il est belge lol? je savais même pas
Bon voila c'est déja demain ! On se retrouve tous au Quick de la gare du midi entre 12h et 13 heures pour les retardataires. Ensuite on va squatter chez Leianora car il fait un magnifique temps en Belgique !

Donc normalement la on aura : Leianora , Foudre , Jolinea , Reyda , Belgarath , Apo , Better.

Samedi , on sera vers 10 heures a Walibi (sauf si gros gros orage parce que faut pas abuser tout sera fermé , on fera autre chose c'est mal parti d'après Skynet 45% de chance de pluie.) : Foudre , Reyda , Belgarath , Better , Apo

Je peux héberger 2-3 personnes maximums après Walibi. Leianora lui normalement héberge le vendredi soir si il n'a toujours pas changé d'avis les intéressés le MP.

N'oubliez pas votre argent même si Belgarath se propose de nous payer un Quick a la gare du midi il y aura des frais de nourriture ! (je le répète acheter un truc avant d'entrer dans Walibi les prix sont monstrueusement cher.)

Les photos sont bien sur interdites car Belgarath est copyrighté par un magasine traitant des problèmes de peau et Apo va bientot participer a un remake de Blanche Neige et les 7 nains.

Vous souhaitez vous joindre en dernière minute vendredi me mp moi ou Leianora vu que c'est qui héberge , pour samedi whispez moi vu que Leianora ne pense pas venir. Pour les numéros de GSM au cas ou il y aurait des éventuels perdu me whisper ou me parler sur MSN ce soir je le laisserai allumé toute la soirée ².
wala today c'est le jour de l'irl , jme fais chier a les attendre mais bon apres tout chui un bisounours irl donc bon voila voila vive le flood sur forum , vive les voleur de perso , les machin les machines heiauheaiehaieuhaeiauea
Comme j'ai dit in game j'ai soirée se soir à ne pas manquer donc je prendrais le train de bonne heure si j'arrive a tenir debout ou si je me reveille...

Donc samedi 12H à la gare j'apellerais Foudre.
Citation :
Publié par Betterave
Comme j'ai dit in game j'ai soirée se soir à ne pas manquer donc je prendrais le train de bonne heure si j'arrive a tenir debout ou si je me reveille...

Donc samedi 12H à la gare j'apellerais Foudre.
Ouais alors ta soirée t4c bien ou bien?toi et ton pot l'ordi sa du être cool

Foudre pour toi ba..... Rien a dire la surprise c pour mardi au plus tard :d
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Ouais alors ta soirée t4c bien ou bien?toi et ton pot l'ordi sa du être cool

Foudre pour toi ba..... Rien a dire la surprise c pour mardi au plus tard :d
LOOOOLOLOLOLOLOOOOOOOOOLLLLLLLLL comment tu l'a kc heiuaheiauehieauheiauehaiuea ... a demain better ! viens directe a walibi sinon ca va etre cho on pourra pas vnir te cherche gare du midi :s
bah voila , on arrive vers la fin de l'irl , ct bien sympa vraiment , Apo rox irl serieux bien fun et bien marrant , contrairement a belga qui essai de lacher des vanne tout le temps , lui le fait au bon moment ^^' mais bon belga est fun fun aussi , Foudre contre toute attente est sympathique et amusant ^^' Reyda rien a dire dechir trop lolant avec le marto mdr fin bon + de details plus tard heiaueihaeiueauieai

ps : Ethan / Aqua / Better vous suxez irl serieux vous auriez du vnir ²
Citation :
Publié par Eleanoria bizounours
bah voila , on arrive vers la fin de l'irl , ct bien sympa vraiment , Apo rox irl serieux bien fun et bien marrant , contrairement a belga qui essai de lacher des vanne tout le temps , lui le fait au bon moment ^^' mais bon belga est fun fun aussi , Foudre contre toute attente est sympathique et amusant ^^' Reyda rien a dire dechir trop lolant avec le marto mdr fin bon + de details plus tard heiaueihaeiueauieai

ps : Ethan / Aqua / Better vous suxez irl serieux vous auriez du vnir ²
Better ne voulait pas venir, elle a une trop grande bouche pour s'assumer irl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés