Besoin de qql conseil (pr necro)

Répondre
Partager Rechercher
nt
20 dans SQUEL
20 dans maitrise des squel
1 point dans mage + revive
1 point dans tout les golem
1 point dans maitrise du golem et resist

20 point dans explosion morbide
20 dans mur d'os
1 dans armure d'os

1 point dans la branche qui te permet d'avoir decrepit

un merco offensif de l'act2 en cauch

et te voila parer a jouer en cauch tres facilement avec du matos pourri tant que tu surveille tes resists

en faisant des run en cauch tu trouvera de quoi t'équiper pour jouer le hell

pour jouer c'est facile tu lance décrepit tu attent le 1er mort et tu lance CE jusqu'a ce que tout le monde créve

en force 80-100 (80 pour full trang oul)
dex rien
energy rien
le reste en vie
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Bah c'est pas trop dur de trouver une baguette + 2 pour necro ainsi qu'un bouclier +1 et une amu + 1

et avec tout ca t'a déja 47% de resist si t'a maxer maitrise et squellette avec ton merco t'a le temps de faire un kill avant de voir tes squellettes mourrir donc c'est la que les points a C.E te serve car tu éclate encore plus loin et çà te laisse le temps de refaire des squel.
Citation :
Publié par lingael
Décrépit ou augmente les blessures ? 20 pts mais j’arrive pas a choisir dans lequel ? les deux ? )
Decépit peut être plus intéressant qu' augmenter les dégâts MAIS il a l'inconvénient d'être trés court; donc "attendre" le premier mort comme dit Exter risque d'être délicat.
En général, on utilise augmenter les dégâts contre les monstres et décrépit ( 1 seul point dedans) contre les boss, une fois la zone nettoyée des sous-fifres ........
Citation :
Publié par mephisto103
C'est vraiment nécessaire 20 en explosion morbide? vaut mieux pas monter un peu la résistance au sort de 10 point et ne mettre que 10 en CE?
Les 10 points, tu les obtiens avec les bonus de l'équipement, donc le max de CE comme le précise Exter est judicieux.
Une fois les sqlts maxés, il faut bien caser le points ; à la rigueur un joueur HC pourrait préférer les synergies d'armures d'os mais sinon CE reste le choix à faire.

Par contre, lvl 88 act4 hell, c'est petit joueur ça ; le nécro invocateur est safe comme perso, il peut d'aventurer à l'act5 bien plus tôt quand même ; à condition de savoir jongler avec les touches et de ne pas être presser.


Edit :
Citation :
Publié par Exterminator1er
heu moi j'ai un trés mauvais souvenir d'un ALT + F4 trop rapide avec mon lolo qui se fendait la poire à coté....
lol, faut être un roxor pour jouer dans notre cyber
heu moi j'ai un trés mauvais souvenir d'un ALT + F4 trop rapide avec mon lolo qui se fendait la poire à coté....

sinon rassure toi lolo mon nécro a finit le hell au lvl 78 et seul pour le hell et le cauch mais là il xp que dalle en jouant seul
Citation :
Publié par Exterminator1er
sinon rassure toi lolo mon nécro a finit le hell au lvl 78 et seul pour le hell et le cauch mais là il xp que dalle en jouant seul
Ah bon tu me rassures, car suis lvl 37 et vais attaquer le cauch; heu mais non je rejoue pas ! juste un petit peu pour préparer les quinze premiers jours d'août, pendant lesquels j'arpenterai un peu les plaines de didi .
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Mais cette notion est subjective; quand on est pris dans un jeu, pouvoir y passer 16 heures par jour devient une aubaine.

Maintenant que je m'en suis décroché, je profite de tout un tas de choses mais je garde de somptueux souvenirs de nos parties .
Ca commence par jouer un peu et puis on tombe dans la spirale infernale.
nt
@laulau : t'inquiètes .

lingael : Certes, Prison d'os permet de mieux bloquer mais sur un monstres en déplacement c'est moins évident à jeter et cela ne bloque qu'un monstre. De plus quand ce monstre est mort, la prison ne sert plus à rien alors que Mur d'os permet de bloquer plusieurs monstres et plusieurs directions (cf : Sanctuaire du Chaos par exemple)
Citation :
Publié par Exterminator1er
heu prison d'os ta pas besoin de mettre de points si ta des moellerines
Tout le monde a pas une paire de moellerine. De plus tout le monde use pas non plus le bug que procure ses bottes.

Y a peut etre des gens honnetent ici exter
Je suis désolé de te contredire, mais tout le monde ( a part peut etre ici ) utilise ce bug, sur tout les necro que tu verras en game duel, ils portent tous des moellerine...
Lingael si tu as besoin de moellerine et que tu joues en softcore non ladder mp moi...
+
Citation :
Publié par CloudIsPgm
Je suis désolé de te contredire, mais tout le monde ( a part peut etre ici ) utilise ce bug, sur tout les necro que tu verras en game duel, ils portent tous des moellerine...
Lingael si tu as besoin de moellerine et que tu joues en softcore non ladder mp moi...
+
Encore une personne qui comprend pas mon humour

DD tu va avoir du boulot demain matin en allant sur le forum
Citation :
Publié par CloudIsPgm
Je suis désolé de te contredire, mais tout le monde ( a part peut etre ici ) utilise ce bug, sur tout les necro que tu verras en game duel, ils portent tous des moellerine...
Lingael si tu as besoin de moellerine et que tu joues en softcore non ladder mp moi...
+
Hep, je n'utilise pas le bug !! je joue sans mh sans rush ...... simplement pour le plaisir, et c'est tout à fait possible !!
Mais si tu as ces bottes en hcl .... hihihi .

edit : @DD, permets moi quand même de passer une annonce , suis tout déssappé ; enfin, thx à Exter qui a pu me trouver des items dde loxs lvls
Citation :
Publié par Exterminator1er
heu prison d'os ta pas besoin de mettre de points si ta des moellerines
Citation :
Publié par Exterminator1er

en force 80-100 (80 pour full trang oul)
dex rien
energy rien
le reste en vie
Moellerine nécessite 118 en force; tu obtiens les points de force restant avec les items ?
Ca fait beaucoup de points de force à rattraper, sachant que sur un nécro c'est loin d'être important comme bonus
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Moellerine nécessite 118 en force; tu obtiens les points de force restant avec les items ?
Ca fait beaucoup de points de force à rattraper, sachant que sur un nécro c'est loin d'être important comme bonus
Rhoo le newbie

Tu as des sc ou gc +skills + 5 force ou mieux annihilus

Si mes souvenirs sont bon je crois que le set trangoul donne des bonus de force également
Citation :
Publié par Qendra
Rhoo le newbie

Tu as des sc ou gc +skills + 5 force ou mieux annihilus

Si mes souvenirs sont bon je crois que le set trangoul donne des bonus de force également
La question n'est pas forcément pour moi mais pour celui qui a posté et peut à d'autres.
Je pense qu'Exter va nous éclaircir ce point pour fournir une réponse complète
Déjà, TO file 25 de force. Donc, il faut 81 de force pour le porter. Reste plus que 12 points à trouver ailleurs pour arriver à 118.

Cela dit, conseiller full TO à quelqu'un qui dot qu'il n'aura rien et qu'il n'est pas attiré par le trade, je trouve ça très optimiste. Et je ne parle pas de moellerines (au delà de la considération éthique, on va dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés