Moment de détente avec une pet!

Répondre
Partager Rechercher
Quelle chance tu as eu Ce sont des moments comme ça que j'aimerai vivre plus souvent sur DAoC. Ca fait plaisir à lire en tout cas, même si on est forcément un peu jaloux
Citation :
Publié par nightshade GP
il devrait rentrer dans des mobs genre draco pour rajouter encore un peu de challenge, et même pouvoir choisir qui tapper etc...
Les GM ont la capacité de changer de nom pour y mettre ce que bon leur semble, à mon avis il a simplement pris le nom du pet et est resté invisible à côté (sans skin/modèle 3D).
On s'etait fait un peu chahuter par Katri ( ml9 ) qui buggait pas mal à l'époque , nous disant que Jamick était gros etc on s'était bien marré ( c'était Styx je crois qui faisait mumuse )

Mais.. qu'est-qu'il faisait au mines.. Ne surveillait il pas un bug quelconque ?

Citation :
nous disant que Jamick était gros etc on s'était bien marré ( c'était Styx je crois qui faisait mumuse )
Excellent aussi ça.

J'veux pareil sur camlann !

<Imagine danos, le mob le plus chiant de camlann, qui commence à dire "Inc !!!" quant tu le tapes.>
Talking
Super ça !

ça me rappelle mes débuts à DAOC ou je remerciais les gentils joueurs qui me buffaient en passant à MagMell.
Je ne comprenais pas pourquoi ils s'appelaient tous "alliés du voile " et pourquoi ils ne me répondaient pas ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés