Encore un bug pour le PA

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la version 1.75 les buffs dex - d/v - acuité placés sur mon prêtre disparaissent au bout de quelques minutes, je dois remettre les buffs régulièrement, c'est pénible, quelqu'un a une explication ?
Un autre, constaté systématiquement :
Abo en passif/suivre, je pulle, je recule sous forme d'ombre, mon abo recule également (pas pour me suivre : quelle que soit son orientation, elle fait marche arrière, en "ghost" apparamment). C'est gênant, ça n'a pas lieu d'être, et comme pour tous les bugs nécro qui n'avantagent pas le nécro, j'imagine que ça ne sera jamais corrigé.
Ils ont modifié le système de stick des pets, lorsque tu avance, il avance, si tu recule, il recule, le problème, en effet, s'il est devant toi et que tu recule, il va s'éloigner en reculant aussi puis se rapprocher de toi par à-coups, c'est pas mal mais ... mal pensé pour ce cas là.

Je n'ose même pas imaginer sur les remparts de forts ... vous avez intérêt à tous avoir votre pet ne serait-ce que 1 millimètre derrière vous ...

Chose que j'ai également remarqué, les boss d'instance sont parfois bougons, ils refusent d'attaquer le pet, c'est très chiant, l'espèce de masse immonde et informe dans l'instance 1 de barrows n'a jamais voulu m'attaquer ...
Hier soir sur volcania, le(s) mob(s) n'arrêtaient pas de désaggro l'abomination, de tourner le doscomme s'ils allaient retourner à leur occupations, puis de re-aggro dès que l'abomination les re-tapai.
Je ne sait pas si c'est dû a la 1.75 mais je n'avais jmavis vu ca avant.
Aucune raison apparente, en plein milieu du combat
Citation :
Publié par MielPops / Paluche

Chose que j'ai également remarqué, les boss d'instance sont parfois bougons, ils refusent d'attaquer le pet, c'est très chiant, l'espèce de masse immonde et informe dans l'instance 1 de barrows n'a jamais voulu m'attaquer ...

Depuis le début de Cata c'est comme ça, pour cette instance avec un PdA faut être RR5, pour libérer l'abo, run et recast l'abo en 3 secondes.
Citation :
Publié par Gorzon
Depuis la version 1.75 les buffs dex - d/v - acuité placés sur mon prêtre disparaissent au bout de quelques minutes, je dois remettre les buffs régulièrement, c'est pénible, quelqu'un a une explication ?
J ai deja eu ca mais je sais pourquoi en fait j etait a avalon et qd mon necro n avait plus de mana je duelais mon bbot pour lui pomper de la mana et a ce moment la je perdais les buff sur l ombre et pourtant il etaient tjs present ds la fenetre de conc du clerc . Donc je les enlevais et les recastais apres .

Sinon je n ai pas remarqué de bug particulier du moins des nouveau bug ( y en a deja assez
Apparement ce bug ne concerne pas que le PA, car hier, avec mon hérétique j'ai perdu tous mes buffs sans aucune raison (meme ceux qui demande de la conc), sans que je meurs, et c'etait en pve.

Ca m'est arrivé 2 fois, meme chose pour un méné de ma guilde (bb) qui a perdu tous ses buffs alors que son buffbot etait tranquillement a cs....
Voila me trouvant a quartz hier soir avec un PA spé servitor, je me retrouve dans l'impossibilité de le soigner et de lui mettre le renvoie de coups sous l'eau???

Le message dit que la cible est pas visible il me semble mais j'en suis pas sur.

Des autres personnes ont le meme probleme?
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Depuis le début de Cata c'est comme ça, pour cette instance avec un PdA faut être RR5, pour libérer l'abo, run et recast l'abo en 3 secondes.
j' arriv a le pull o baton et a run sans use aucune ra ... faut etre full life avec ton perso mai je n' ai jamai u de problem par contre faut run assé loin genre revenir pré de l' entrée ( g' exagere un poil )

a test .. bon jeu
Citation:
Posté par MielPops / Paluche

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a une autre solution, c'est d'être ML 10 Augure, poser un Titan, libérer l'abo, là le nommé se ruera vers vous, run suffisamment loin, pour que le Titan génère correctement son aggro, réincanter l'abo et revenir tuer les petites masses tranquillement une à une, le nommé continuera de taper le Titan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés