Mais où est donc passé la maîtrise des dagues?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsooooiiiir.
Le PNJ du temple sram ne vend plus de maîtrise des dagues...
Nouveauté de la maj?
Il les a toutes vendues?
je suis passé à coté de quelque chose?

Parce que là... ben j'ai du mal à trouver.
si quelqu'un à un tuyau...

le sram au dents longues.
N'ayant pas la chance de pouvoir me connecter, je ne peux pas te répondre, pr le pnj, cependant, c'est a prévoir, si il apparaît un sort de classe destinés au srams (comme promis)

Nous perdrons alors l'avantage de la maîtrise vendue, mais gagnerons un nouveau sort...

(Dmg, pr ceux qui l'avaient pas achetée..)
Citation :
Publié par Sadidoune-IvI
C'est un topic d'il y'a un an, pour ceux qui auraient pas vus
Ouep, mais dans ce cas là jackycan pose la question et il a remonté le topic au lieu d'en créer un autre

Donc comme le dit Drallieiv, ça se drop sur tout, mais avec un taux de drop passablement bas :/
Citation :
Publié par Yamialex
y a ça pour toute les classes qui n'ont pas de sort spécial ?
Euh, à mon avis t'as mal compris : on parle des sorts de maîtrise là, ça n'a rien à voir avec les sorts que certaines classes peuvent acheter dans leur temple.
Citation :
Publié par Laeryl
Euh, à mon avis t'as mal compris : on parle des sorts de maîtrise là, ça n'a rien à voir avec les sorts que certaines classes peuvent acheter dans leur temple.
Bon, je reformule ma question: Peut-on acheter la maitrise d'une arme dans n'importe quel temple dont la classe n'a pas de sort spécial (félintion, brokle, ect...) ?
exemple:
Xélor => marteau
Crâ => arc
Oui ou non ?
Citation :
Publié par Sanael
Non.
Jusqu'a il y a un an, on pouvait acheter la maîtrise des dagues au temple Sram, et c'est tout.
Un an, et il remarque maintenant, seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés