Vos plus beau record !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OrOshi
Oui Nixeh c'est bien le petit taru qui mourrait toutes les 5 min.
C'est un chaud Valkyns il a pas peur de la mort <3
valk il mourrait parce qu'il rest weakened à 20m
moi parce que j'devais curaga III et IV bande de biatch ! learn to stun !
oro il me curait lui !

<3 anyway
Je crois que l'un des trucs les plus sympa que j'ai fait c'est de duoter la mission 6-1 de windy en whm 56 /smn 11 (carby pull) avec un rdm /nin 60.
Il nous a bein fallu 1h de fight pour tuer un seul quardian car les quardian plus bas lvl (è a 10) passaient leur temps a balancer cure 2 et 3 le jack à travers la porte sans linker...

Ca c'etait vraiment incompréhensible mais fun !
Bizarre, la fois où on avait fait la mission 6.1 Windurst on avait pris un Cardian sur les quatre présents, malheureusement vu que les trois autres étaient pas claimed, ils ont depop.
Suite au post de Hoiniel sur les pop coffer et chest et les ouverture de portes, voila mes actions dont je suis fier:

Avoir enlevé invis pour choper l'offering devant 2 jap a temple of uggalepih sans prendre l'agro alors que eux n'étais pas invis et avaient ouvert la porte.

Ouvert 5 coffer a coup de thf tool sans choper un mimic ou autre truc désagréable.
Dont 3 à castle zvahl baileys sans choper d'agro autour des démons et 1 à castle oztroja sur un coin ou fourmillait GS qui campaient et yagudo, et la encore sans agro pour mon AF thf et pour quelques gils.

Avoir disband de ma pt a boyadah tree pour ouvrir un coffre j'étais a sec et s'est connu, un thf ne partage pas), agro les crawler autour et perdre l'agro en slalomant entre les crab au milieu de la flotte (un peu moins fier mais bon)et revenir dans la pten pullant un des crawler.

Citation :
Publié par Ainoa
Avoir disband de ma pt a boyadah tree pour ouvrir un coffre j'étais a sec et s'est connu, un thf ne partage pas)
HS dsl ^^,
En pt, si on obtient des gils en ouvrant un coffer la somme n'est pas divisée, i.e. tout le monde reçoit la même part que le THF s'il était solo, si c'est l'item il va dans le treasure.
Moralité, le seul intérêt de disband pour un coffer est d'éviter éventuellement un mimic à la pt (et encore le THF est la seule victime) mais à part ça c'est de la radinerie pour le plaisir de la radinerie (c'est marrant aussi ceci dit, les gens gobent tellement de trucs sur les THF une de plus ça les tuera pas ).

Sinon pour rester dans le sujet, fierté perso : avoir solo mes af body et leg et les avoir eu en l'espace de 3 jour (dont le leg à l'époque des méchants THF pas beaux qui campaient à castle oztroja rien que pour embêter les gentils rdm/drk/brd ).
Citation :
Publié par Arkh
Peut-être qu'elle a disband pour avoir la map de Boyahda?
La map va à la personne qui ouvre le coffer, qu'elle soit en pt ou pas

Edit : je tiens quand même à clarifier mon propos, je n'insinue pas que Ainoa est une radine pourrie jusqu'à la moelle (je n'oserai certainement pas ^^,) mais j'émets l'hypothèse qu'elle ignore cet état de fait
HS

j'avais même pas de quoi me payer le chocobo de mea (700 gil) après avoir investit dans food et munitions pour la pt, un grand moment de misère parmi d'autres

mais ça m'empêche pas de partager ou de faire profiter (1 des coffres a zvahl a donné ballad II et je l'ai laissé a un pote qui le voulait pour le vendre)

fin du HS
Ah ben bravo pour les pantoufles+1 ^^

Mais concrètement, quel job équipe des jolies chaussures comme ça à 66 ? Elles ont latent effect caché ? ou c'est juste pour le côté fashion ?
Citation :
Publié par elp

Mais concrètement, quel job équipe des jolies chaussures comme ça à 66 ? Elles ont latent effect caché ? ou c'est juste pour le côté fashion ?
Ca sert pour les MNK, latent effect : enhance Kick attack
Citation :
Publié par elp

latent effect : enhance kick effect

des pantoufles de choix pour les moines
Citation :
Publié par Arkh
A propos de ces petits mocassins tout mimis, Enhance kick attacks ça fait quoi exactement svp? ^^ Et servent-elles pour un autre job que MNK?
Je dirais que ca augmente les chances de donner un Kick, seul les MNK ont cette ability (lvl51)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés