ce client nest plus valable. Veuillez lancer le patcher pour mettre à jour la version

Fil fermé
Partager Rechercher
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
kikoo all

Après avoir téléchargé 44 Mo et des poussières, puis 14 Mo et des poussières, je mets mon logon d'accès (je valide, je valide) et pouf !
..... il me dit ...

ce client n'est plus valable. Veuillez lancer le patcher pour mettre à jour la version.

HELP !C'est koi encore ce truc ????????????????
C'est débile aussi de spam le serveur de patch à midi alors que tu sais très bien que les serveurs seront pas up avant 4/5h de l'aprem

Moi je dis, t'as patché sur US
Il semblerait que tu sois inapte à l'utilisation d'un ordinateur personnel, tu devrais le ranger dans son carton d'origine, le rendre au magasin ou l'offrir à une oeuvre de charité et te mettre au jardinage (en plus ça calme les nerfs)
Ton compte a été delete je crois, c'est très rare mais ça peut arriver à 1 personne sur 15000 si mes souvenirs sont justes (voir les news du vendredi d'il y a 8 ou 9 semaines)

Plus sérieusement : stop ouvrir des threads alors qu'il y en a déjà parlant du même sujet, merci

Acoppa sort un petit cadenasdeep sky blue et le tend à un modo
On télécharge la version sur le programme de mise a jour juste avant de lancer le jeu? car la sa trouve rien j'ai l'impression, je met mon login et ca me met : Account or Password pas corret
Citation :
Publié par Orthros
On télécharge la version sur le programme de mise a jour juste avant de lancer le jeu? car la sa trouve rien j'ai l'impression, je met mon login et ca me met : Account or Password pas corret
moi aussi, t'en fait pas on est pas les seuls
Citation :
Publié par Orthros
Ouai pareil mais imo je vais allez à la plage et quand je vais re tout marchera très bien.
Citation :
Publié par ~Popa~
Ouai pareil mais imo je vais allez à la plage et quand je vais re tout marchera très bien.
pas de bagnole mais beaucoup de courage ... voyons ... 100 bornes allée (approximativement) 100 bornes retour ... bah au moins quand je me reconnecterais le patch sera passé et les bugs corrigés
Rien de grave il me semble, étant donner que les serveurs sont down, le client ne peut vérifier la version du jeu installer chez toi et la comparer a la version live qui sera disponible dans quelques heures.

Bref avant de faire les cartons, de jeter ton pc par la fenêtre, je te conseil de prendre le soleil et d’attendre le retour des serveurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés