Aller à la page... |
Quel Processeur choisir, et le reste ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de DAOC-Technique
![]() |
![]() |
|
|
Et si je vous disais qu'on joue avec un Athlon1ghz 256 de ram et une GeForce2pro ? Gosses de riche !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
1/ processeurs double coeur
DAoC sait/saura t il tirer parti de ce type d'architecture qui nécessite une programmation multithread? même réponse que les autres , bien sur que NON ![]() ![]() 2/ Entre un P4 3000Ghz et un athlon 64 3000+ , lequel est le plus efficace? 3000 etant une valeur arbitraire, l'idée etant de comparer l'indice PR du Athlon64 et du Pentium4. l'athlon 64 gagne sur les jeux sauf quake3 qui utilise un peu le mutiprocesseur / HTT http://www.matbe.com/comparatifs/?id...30&prod2=13627 et le P4 gagne sur 3DSMax par exemple 3/ La memoire vive. Actuellement, je joue avec 512Mo de DDR PC2100. 1go ça serait bien mieux c'est certain, surtout avec le poids de windows et des utilitaires qui deviennent obligatoires ( antivirus, firewall ... ), et Daoc à bien gonflé aussi depuis le temps , au moins cher : 512Mo de plus, même sans marque pour du pc3200 bridé à 133Mhz 4/ma carte graphique est une ati 9700pro AGP. est elle dépassée? j'espère que non quand meme. ça reste correct, et oui, c'est dépassé : les 7800GTX sont 4 fois plus rapides 5/ mon processeur est un athlon 2000+, on est d'accord, ca va pas le faire. olol 6/ ma grande question est : mais qu'est ce qui fait donc ramer DAoC???? est ce le processeur, la ram, adsl , ???, 1) RAM 2) le moteur du jeu 3) les joueurs qui viennent en bus alors que c'est pas prévu 4) tout le reste et c'est 3000MHz , 3 000 000 000Hz, 3GHz, 3000 000kHz au choix ![]() |
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Normalement, en tant que système 32 bit, Win XP doit gérer jusqu'à 4 Go de RAM.
Il me semble, par contre, qu'il n'est pas capable d'allouer plus de 2 Go par application. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|