[Broc] Un truc bizarre.

Répondre
Partager Rechercher
Il vient de se passer un truc que j'ai du mal a m'expliquer, et j'aimerais bien avoir 2-3 explications
J'arrive à Aegirhamn et je peux lire sur le cc région "Galrok est tombé dans un guet-apens !"
Et je vois, grosso modo, une dizaine d'assassins fanatiques qui popent et qui veulent me faire la peau ! Avec un coup de main, je survis a leur attaque, et ils disparaissent tous simultanément avec le message "Les assassins s'évanouissent dans les ténèbres aussi mystérieusement qu'ils en étaient surgis"


L'espace d'un instant, j'ai cru avoir été teleporté sur camlann
En plus, tous ces assassins étaient des kobolds ! C'est vraiment dégueulasse !

Si vous avez des explications je suis preneur.
En fait c'est lié aux fanatiques kobolds en zf : quand quelqu'un en a tué plusieurs, il risque de temps à autre, en arrivant à aegirhamm de tomber dans un get appens. Ca peut également arriver à quelqu'un qui n'en a jamais tué, mais qui passait par là... Manque de bol souvent Trolls, nains, vickings et valkyns sont les principales cibles, mais il semble y avoir un rapport avec les personnages ayant fait la quête Méfaits de l'ignorance.
bilan : morts aux kobolds !
Citation :
Publié par Yuyu
Animation ?
Certainement

Citation :
Publié par LovZ SpiriT
Le coup d'état Kobold a commencé !
On est pas dans la m....

Citation :
Publié par Ademor
Bon et bien A mort les Kobolds !
Bah y avait pas besoin de ca pour se decider a les exterminer

Citation :
Publié par Krakeuze
c'est les koby de cata qui pop pour te kill
Ben ils ont pas reussi, mais c'est etonnant qu'ils aient un "temps" de vie, puisqu'ils ont depop apres 1 à 2 minutes.

Citation :
Publié par Silrama
En fait c'est lié aux fanatiques kobolds en zf
Je me disait bien que je les avais deja vu quelque part !

Citation :
Publié par Silrama
mais il semble y avoir un rapport avec les personnages ayant fait la quête Méfaits de l'ignorance.
Je n'ai pas fait cette quete. Soit ils m'ont confondus avec un autre troll, soit c'est l'erreur judiciaire ! Enfin toujours est-il que lancer une dizaine de kobold sur quelqu'un c'est vraiment mechant !
Y a t-il le meme genre d'acte de vandalisme sur albion ou hibernia ? On vous lance des necrites dessus ? des luris ? des fribolgs ?
Citation :
Publié par Systeme
c'est le nouveau cheat trouvé par les mids
Un cheat inventé par les mids pour decimer les mids ? ... y a un truc que j'ai pas du suivre la ...
Citation :
Publié par LovZ SpiriT
Le coup d'état Kobold a commencé !
Mdr, et oui tu as belle et bien raison... Les koby ne sont pas mort (enfin, ils se sont pas encore fait bouffer par les trolls )
Me suis deja fait kill 3 fois en 3/4 semaines en afk alt tab , c'est rageant :P
La derniere fois ca m'a tellement énervé que j'ai rude tous les kobys que j'ai croisé pendant 1h00 :x (dsl d'ailleurs a ceux que j'ai rude).
Citation :
Publié par LePingouiN
Me suis deja fait kill 3 fois en 3/4 semaines en afk alt tab , c'est rageant :P
La derniere fois ca m'a tellement énervé que j'ai rude tous les kobys que j'ai croisé pendant 1h00 :x (dsl d'ailleurs a ceux que j'ai rude).
Sa nous fait plus plaisir qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés