[Broc] Un truc bizarre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
c'est arrivé à un ami aussi sur albion , même mode opératoire : embuscade puis attaque et mort pendant son afk Jol
C'etait quel genre de mob ?

Quelqu'un pourrait me rappeller comment ses assassins sont arrivés ici ? C'est bien ceux qui etaient là sur OF ?
Autre question que je me pose, comment choisissent-ils leur cible ? ils s'en prennent aussi bien à un 50 qu'a un lvl 5 ?
Citation :
Publié par silrama
En fait c'est lié aux fanatiques kobolds en zf : quand quelqu'un en a tué plusieurs, il risque de temps à autre, en arrivant à aegirhamm de tomber dans un get appens. Ca peut également arriver à quelqu'un qui n'en a jamais tué, mais qui passait par là... Manque de bol souvent Trolls, nains, vickings et valkyns sont les principales cibles, mais il semble y avoir un rapport avec les personnages ayant fait la quête Méfaits de l'ignorance.
bilan : morts aux kobolds !

ha ok ça m'est arrivé une fois et j'avais pas compris ce qui c'etait passé
Citation :
Publié par Galrok
C'etait quel genre de mob ?

Quelqu'un pourrait me rappeller comment ses assassins sont arrivés ici ? C'est bien ceux qui etaient là sur OF ?
Autre question que je me pose, comment choisissent-ils leur cible ? ils s'en prennent aussi bien à un 50 qu'a un lvl 5 ?
Il s'en prenent à tout le monde, sauf kobolds et frostalfs (à moins qu'ils aient fait la quête précédement citée). Par ailleurs, ils sont encore en zf, sur la montagne à droite de la T4 Bled
Ellifjorkunnimoda est une chef de bande d'assassins Kobolds, située au NE de la tour de Bledmeer Faste.
Elle a déjà envoyé ses sbires a maintes reprise a Aegir, mon troll n'a jamais abordé la quête des méfaits de l'ignorance (liée à l'envoûtement des pierres des âmes), il est pourtant bien tombé dans un guet-apens [Semi-afk sans le son, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois mon troll mort), je ne savais pas que la forge pouvait êtres si dangereuse.
Un ami de la police m'a montré l'endroit ou ils se trouvent, sachez simplement que si vous approchez de trop les assassins vous attaquent TOUS en même temps, c'est plutôt impressionnant.
Bonne chance, comptez sur moi si vous montez plusieurs groupes d'aventuriers pour nettoyer la zone, prévoyez les anti-maladie de groupe
Citation :
Publié par Galrok
C'était quel genre de mob ?

en gros mon copain était dans une zone de mobs gris , il alt tab 5-10 minutes et à sa reco il était mort donc il a regardé ses log et c'est exactement ce qu'il t'est arrivé .. Ca c'est passé sur Mid / Orcanie si je me souviens bien

edit : il y a environ 3 semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés