Que faire contre le féminisme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
Tiens, vanxadar est féministe.
Non, du tout, et j'ai beaucoup de mal a supporter le *gros féministe*, mais j'ai remarquer assez souvent qu'aussitôt qu'une femme ne fait pas ce que son copain aime, et a sa p'tite vie a côté, ils crient au féministe. Bien sur qu'il y a des extrêmes, et y en aura toujours, mais bizarrement, ces mecs ne regardent que du côté de leur copine et pas du leur. Genre: ma copine sort toute seule ou avec ses amies , sans moi, elle est féministe, mais quand c'est le mec qui sort tout seul ou avec ses copains, c'est bien, alors si de vouloir faire pareil est mal vu des mecs, faut pas se demander doù vient le féministe. C'est quoi être féministe hein?? De vouloir faire pareil a son copain? Avoir les mêmes droits dans le couple? Faites ce que je dis, mais surtout ne faites pas ce que je fais, ben c'est souvent le cas.

Je ne parle pas du gros féministe ou la femme va gueuler après le type qui poliement va lui ouvrir la porte ou lui tirer une chaise, mais de pouvoir avoir sa petite vie a côté du couple , cette petite vie que beaucoup de mecs se paient, mais râlent si leur copine fait de même.
Citation :
Publié par Miyka`el
Le plus beau passage de ce fake

Un fake qui fait rire, qui se veut provocateur mais au final détend ses lecteurs, c'est quand même assez rare que pour être signalé
je croyais que tu détester les forums divers, que tu voulais les fermer



Aprés si c'est pas un Fake tu lui montre qui rapporte le blé a la maison
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL
Je dois baisser le regard quand elle me parle ("le respect s'exprimer au quotidien").

A partir de là, ça part en sucette, dommage que ce soit un fake, ça aurait pu être sympa de dire "TDS" où encore "Le féminisme c'est de la merde et celles qui pratiquent sont des connes." mais non.
mdr le fake



cela dit, ce n'est pas du féminisme, c'est du sexisme, mais au delà du sexisme en fait, c'est la condamnation, le rabaissement et l'avilissement d'êtres humains de par leur appartenance génétique...

je ne dis pas ça pour flammer sur le troll () mais je suis sûre que ça doit exister

l'infinie connerie est inhérente aux humains
Elle est dingue quand même de réagir comme ça (peut être qu'elle ne s'en rend pas compte)

Moi en lisant ton post, j'ai l'impression de voir une fille 'macho' (ba ui, c'est comme les mecs, sauf que c'est des filles, et je savais po que ça pouvait exister mais bon)

Un conseil : te laisse pas faire.

Maintenant, à toi de voir si tu l'aimes au point de lui laisser tout passer. Si ça te gêne vraiment, il faut que tu lui expliques que tu n'apprécies pas cette manière de te considérer et de te traiter, c'est tout ^^

Au fait, pourquoi tout le monde dit que c'est un fake ??
Deviens une shemale et vas aux réunions féministes avec elle ! Après tu lui expliques qu'offrir des orgasmes à ses copines est une preuve de ton engagement féministe !
Citation :
Publié par Lucea
Au fait, pourquoi tout le monde dit que c'est un fake ??
Parce que c'en est un..
Citation :
Je dois baisser le regard quand elle me parle ("le respect s'exprimer au quotidien"). Au lit, il m'est totalement interdit de prendre la moindre initiative ("mon corps n'est pas ton jouet") et la seule position autorisée est l'amazone ("je dois affirmer ma volonté dans notre union"). Elle a installé un logiciel de contrôle parental sur mon PC ("l'industrie pornographique est l'esclavage du nouveau siècle") et m'a annoncé qu'elle me quitterait si elle me surprenait à me masturber ("Le contrôle de nos pulsions est ce qui différencie l'humanité de l'animal et les femmes y arrivent très bien. Faire l'amour avec un masturbateur n'est rien d'autre que de la zoophilie"). Depuis quelques semaines, elle s'est achetée un tazer qu'elle garde sans cesse à portée de main, même à la maison, et y compris au lit ("malgré la civilisation, l'homme reste un loup pour la femme, une crise de folie n'est jamais à exclure").
Quand tu lis ça c'est bon quoi faut pas être un grand sage du bar non plus hein, d'ailleurs ce serait un sujet de taverne si c'était vraiment sérieux

Mais prenons le cas où c'est vrai, parce que c'est tout de même possible...

Soit il est très naïf, soumis, voire masochiste et elle a eu tout le champs libre pour faire croitre ses convictions sexistes, racistes.

Soit il n'est pas capable d'alligner trois mots pour lui faire comprendre à quel point c'est de la pure connerie en boite et il n'a pas non plus le courage de se battre contre cette idéologie qui aliène son aimée.

Au final on pourrait croire qu'il reste pret à subir ça toute sa vie parce qu'il l'aime si jamais il n'arrive à la faire changer, gardant l'espoir qu'il la "retrouve comme avant".

Genre on peut aimer son boureau ?

OLOL FAKE GO HP NOW. :<



C'est comme si on avait un homme blanc qui vit avec une femme noire puis elle devient raciste contre les blancs pour lui faire comprendre comment ils ont souffert de l'esclavage et qu'il doit payer, supayrrr
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
En russie plutot, en thaïllande c'est pas encore des femmes qu'ils vendent.
Spa grave tu l'élèves comme ça.

Sinon :
J'veux bien être l'esclave d'une féministe, moi !
Surtout si elle a des tendaces SM...
Oh une dominatrice cérébrale qui veut un gentil soumis en toute conditions. (quoique pas encore de cage ou ceinture de chasteté)

Ba si tu n'es pas dans le trip, mieux faut partir, tu ne la retrouveras jamais comme avant. (le truc qui marche souvent, claquer un "que suis je pour que tu m'imposes ça? Qu'es tu pour faire ça?")

Sinon c'est un fake avec des choses à rajouter...peu de choses sur la domination psychologique au quotidien.
Des infos sur la position de l'amazone.
Citation :
Publié par Orochi
J'veux bien être l'esclave d'une féministe, moi !
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- évidemment que l'on peut aimer son bourreau.
Mais LOL ya des malades sur J0L


Orochi, meme si elle est moche ça te dis ?

Non ? ah j'en était sur...


Oui oui les feministes ne sont pas des canons de la beauté, sinon elles ne seraient pas aussi frustrées
Citation :
Publié par Olakith
Oui oui les feministes ne sont pas des canons de la beauté, sinon elles ne seraient pas aussi frustrées
On peut être jolie et aigrie, c'est pas incompatible.

Cela dit, pour ce fake.
C'est rafraîchissant

[edit pour lien au-dessous] :
Rhaaa lovely
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL
Je l'aime toujours et je veux la retrouver comme avant.
Tu lui passes mon numéro et je te la maraboute vite-fait bien fait.

Edit : Par contre si elle aime Diam's je serai obligé de l'abattre, c'est la règle. Désolé ¬_¬
Citation :
Publié par Olakith
Mais LOL ya des malades sur J0L
- si j'avais parlé de lèpre, m'aurais-tu cru entrain de taper le message avec les coudes ?

je pense à bien des cas où l'on peut subir des violences de la part de personne que l'on aime, que l'on soit homme, femme ou enfant et bien des bourreaux s'en servent pour "tenir" leur victime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés