Publié par Lorgmhar
Il n'a pas parlé d'une feu/glace, mais bien d'une feu.
Effectivement une feu/glace tiens la route si elle est bien monté, mais c'est pas forcément donner a tout le monde de savoir monter une soso correctement.
Publié par Lorgmhar
Donc non une sorciere meme extremement bien stuffé et orienté dommage ( avec un full tal par exemple ) ne tiens pas la route en hell SOLO si elle n'a qu'une spé.
Si elle en a deux, elle tiendra le début mais ne fera pas pas assez de dommage pour aller plus loin que act2.

Faudrait te mettre d'accord avec toi même, hein.
Un coup tu dis :
* une soso mono spé, même avec du stuff, ne tient pas la route => c'est faux, le merco est là pour les immunes (enfin, évidemment, si pour toi soso orientée dommages = full tal, je comprends que tu aies des problèmes en hell...)
* une soso bi spé (a priori, même avec du stuff) ne fait pas assez de dommages pour aller plus loin que l'acte 2 => Je pense pas être le seul à avoir fait une soso solo bi spé ayant fini le jeu.
L'autre coup, tu dis qu'on ne parle que du feu, alors que :
* si tu avais lu le thread, tu aurais vu que ça fait un certain temps qu'il y a eu un consensus sur le fait qu'effectivement une mono feu solo avait peu de chances d'y arriver
* c'est toi même qui a commencé à parler des bi spé !
Et si, c'est donné à tout le monde de faire une soso correctement montée, le seul prérequis est de savoir lire un des trillions de guides existant sur le net (ça ne donnera pas le stuff, mais ce n'est pas indispensable).
Et pour full tal, le +7 skill est bien sympa je trouve, certes ya mieux mais c'est plus dure a droper en open .... et c'est surtout que full tal donne plein de resist en + des quelques skills, et a une armure plutot correct.
Bref a choisir, je préfere full tal a pas mal de truc.
J'ai pas dit que full tal ne valait rien, c'est un des meilleurs sets existants. Comme tu dis, il donne des bonus sympathiques en @, une bonne défense (même si on s'en fout un peu), un mf correct, etc.
De là à le qualifier d'orienté offensif, il y a un énorme fossé quand même.
PS : apparemment, tu sembles l'ignorer, mais le mf n'est qu'un multiplicateur de la probabilité de dropper des objets. En clair, tu pourrais absolument tout dropper avec -150 de mf si ça existait (si tu as de la chance, tu dropperas même mieux qu'avec 15000 de mf). Ton "EN AUCUN CAS" n'a rien à voir ici (surtout que j'ai droppé nettement mieux que ce qu'a dit Soledad, alors que je ne sais même pas si j'ai atteint un jour 200 de mf)