Erreur - POL 1160

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je peut dire, c'est qu'en jeu ces galère aussi, le /sea qui plante de temps en temps, les d/c avec les personnes qui ne reviennent pas etc..

Donc je pense que les serveurs ont de gros problèmes, peut âtre patienté et voir ce que cela donne :S
Est-ce que certains d'entre vous on des plantages POL et ou Windows depuis la MAJ ?

Moi j'ai déjà eu plusieurs fois des écrans bleu ( Sous XP !!! ) avec reboot de la machine, ainsi que un plantage POL.

Alors que je n'ai jamais eu de soucis et que j'ai une machine stable et relativement assez puissante.

Merci d'avance pour les infos !
My god !!!! they not understood .... all server are Down !

Fo pas chercher et tenter de mettre a jour demain mais moi j prefere attendre un peu pour que sa se fasse + vite
Citation :
Publié par Real Hobby
My god !!!! they not understood .... all server are Down !

Fo pas chercher et tenter de mettre a jour demain mais moi j prefere attendre un peu pour que sa se fasse + vite
Arf mince, j'avais oublié la maintenance n° 948484394328 après le patch de mi-juillet
Citation :
Publié par Hoiniel
Arf mince, j'avais oublié la maintenance n° 948484394328 après le patch de mi-juillet
Ouaip c'est trop fort SE

La MAJ du Bug de la correction de la Dernière MAJ ....

Uptade Comming Soon
Bonsoir,

Je viens d'installer le jeu et je me retrouve avec cette erreur pour faire les mise à jour.
Est-ce arrivé à quelqu'un ce soir? ou est ce que c'est moi qui ai vraiment pas de chance?

a+ Eika

{Edit}: désolé c'était mon fire wall qui bloqué l'accès à la maj... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés